Gamescom 2019 : Des surprises annoncées en marge du salon ?

«World Premiere» le 6 août @ 22:012019-08-07T09:36:16+02:00" - 3 réaction(s)

Nous ne sommes plus qu’à quelques jours de la Gamescom 2019 et voilà que Geoff Keighley vient d’annoncer sur Twitter une liste d’éditeurs qui devraient annoncer des nouvelles choses.

Si vous ne connaissez pas le personnage, il s’agit d’un journaliste canadien et présentateur de télévision. Il est surtout connu pour avoir hébergé l’émission de jeux vidéo GameTrailers TV et co-hébergé le défunt G4tv.com.

Ainsi, ce n’est pas moins de 15 éditeurs qui devraient nous faire des annonces lors de la Gamescom Opening Night Live qui se déroulera le 19 août prochain soit la veille de l’ouverture du salon. Parmi ces éditeurs nous retrouvons notamment Xbox, Ubisoft, Bungie ou encore Electronic Arts. Vous trouverez la liste complète sur l’image ci-dessous.

JPEG - 147.4 ko

Après un E3 un peu plus calme que les années passées, pensez-vous que cette Gamescom puisse réserver des surprises ? N’hésitez pas à en discuter dans les commentaires et à proposer vos hypothèses les plus folles !

Réponse dans quelques jours lors de cette conférence puis lors du salon où nous serons présents pour vous apporter les informations les plus croustillantes de cette Gamescom 2019.

Gamescom 2019

Accueil > News

3 reactions

avatar

Amnesique

07 aoû 2019 @ 03:12

J’espère surtout que Square Enix va parler de leur prochain jeux.....Marvel’s Avengers ! Je suis tellement hyper de ce jeux, en espérant qu’il ait fait un monde ouvert et plus de personnages jouable (Loki,Nick Fury et bien évidemment Spider Man

mafaceenligne

07 aoû 2019 @ 06:23

j’espére un dinocrisis de Capcom

Blondin

07 aoû 2019 @ 12:55

J’ai l’impression que la Gamescom arrive à prendre, au fur et à mesure, un peu d’importance aux yeux du grand public, et avec un E3 qui a perdu quelques acteurs importants ces deux dernières années, on assiste peut être à un (léger) équilibrage entre les deux salons. ça serait sympa je pense.

Je pense que Sony aura de l’importance durant la Gamescom ; ils annonceront sans doute pas du lourd, mais vu qu’ils n’étaient pas à l’E3, j’imagine qu’ils vont mettre le paquet en terme de gameplay pour leurs futures sorties déjà annoncées (notamment les serpents de mer TLOU2 et Death Stranding).

Sinon, à titre perso :

j’espère des annonces sympas pour le gamepass.

J’espère voir non seulement du nouveau contenu, mais des annonces de nouveaux jeux.

J’espère un nouveau Unreal de Epic (non je déconne, ça n’arrivera pas !).

J’espère que Capcom confirme sa retour en forme avec autre chose qu’un remastered (et pourquoi pas, enfin, un portage Xbox de SF5).

J’espère (doux rêve) l’annonce d’un Alien Isolation 2...

j’espére un dinocrisis de Capcom

J’avais complètement oublié cette rumeur, mais ouais ça serait super sympa ! :-))