Red Dead Online : Rockstar intègrera très bientôt un système de « rôles »

«Et croque-mort, c’est pas possible ?» le 3 août @ 11:362019-08-03T11:36:34+02:00" - 0 réaction(s)

Rockstar Games poursuit, encore et toujours, son objectif visant à faire du mode multi de Red Dead Redemption 2 un terrain de jeu aussi attractif pour les joueurs que celui de GTA V Online. Après plusieurs mises à jour hebdomadaires, voici que Red Dead Online verra l’ajout d’un système de rôles « plus tard cet été ». Pas plus de précision pour le moment quant à l’arrivée de cette nouvelle fonctionnalité.

Bientôt donc les joueurs pourront choisir une spécialisation parmi les 3 qui leur seront proposées, avant que d’autres ne viennent allonger la liste plus tard.

Chasseur de primes

JPEG - 1.7 Mo

Pour les joueurs en quête d’action. Les joueurs partiront à la recherche de cibles pour les capturer (ou les descendre, c’est vous qui verrez). Principalement des PNJ, mais il sera possible qu’un joueur devienne l’objet d’une traque.

Marchand

JPEG - 1.6 Mo

Pour les joueurs en quête d’une vie plus calme et moins sujette aux aléas d’un six-coups, la vie d’un marchand sera faite pour eux, à l’abri des regards dans leur campement. Vos connaissances en fourrures, peaux et dépeçage vous permettront de produire de précieuses marchandises qu’il vous suffira de vendre ensuite.

Collectionneur

JPEG - 1.8 Mo

Pour les explorateurs, la vie d’un collectionneur devrait être idéale, faite d’aventure à travers le monde, à la recherche d’objets rares et précieux. Bijoux égarés, pointes de flèche rares, trésors et autres objets de valeur feront de vous un homme riche.

Rockstar nous communiquera dans les semaines qui viennent de plus amples informations sur cette nouvelle fonctionnalité.

Red Dead Redemption 2

Accueil > News

Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2
PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Rockstar Games

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 26/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4