Destiny 2 : l’extension Shadowkeep est repoussée

«Deux semaines d’attente, ça fait combien de tisanes ?» le 2 août @ 15:272019-08-05T09:43:14+02:00" - 0 réaction(s)

C’est un petit séisme dans le monde de Destiny. En effet, pour la première fois depuis le lancement du jeu original, le 9 septembre 2014, Destiny n’accueillera pas de nouveau contenu en ce mois de rentrée des classes. Cependant, l’attente supplémentaire ne devrait pas trop se faire ressentir puisque la nouvelle date de sortie est programmée pour le 1er octobre, soit 2 semaines plus tard.

Pour combler l’appétit vorace des joueurs, Bungie a décidé d’étendre, logiquement, la saison en cours ainsi que les moments de triomphes. Les joueurs désirant montrer leur talent en obtenant le t-shirt de l’an 2 ou compléter le sceau MMXIX auront donc 2 semaines supplémentaires (soit jusqu’au 17 septembre) pour gagner, par exemple, leurs armes de prestige. Afin, d’aider les joueurs et de passer un peu de pommade, une Bannière de Fer supplémentaire sera de la partie du 17 au 24 septembre et le jeu proposera un ultime boost d’xp pour le Gambit et l’Épreuve. En revanche, le Solstice des Héros, lui, se terminera bien comme prévu le 27 août.

Le studio en a aussi profité pour évoquer la sauvegarde cross-platform qui est toujours prévue pour “plus tard dans le mois”. L’équipe communiquera sur ce sujet plus amplement dans le This Week at Bungie de la semaine prochaine. Autant dire, qu’on a hâte !

Pour terminer, la prochaine mise à jour du jeu, 2.5.2.2, sera axée sur la qualité de vie des joueurs notamment en facilitant certaines quêtes jugée trop contraignantes. Parmi les ajustements cités :

  • Les Moments de Triomphe ont été prolongés jusqu’au 17/09.
  • Les taux de récompense de Gambit Prestige et de Justice seront fortement augmentés.
  • Ils bénéficieront également d’une protection contre la malchance, pour garantir une récompense après un certain nombre de sessions de jeu.
  • La difficulté de Justice sera réglée pour que l’activité soit un peu plus accueillante alors que vous êtes en quête de récompenses.
  • Les Schémas de BrayTech n’auront plus de verrouillage quotidien et offriront de meilleures chances d’obtenir des armes que les joueurs ne possèdent pas encore.
  • Les Quêtes de prestige pour le Sommet et Wendigo GL3 deviendront plus accessibles.
  • Certains objectifs spécifiques seront réglés pour répondre aux commentaires des joueurs.
  • Il y aura plusieurs semaines avec des augmentations du Courage et de l’Infamie en septembre.
  • La Bannière de Fer sera accompagnée de points de Courage bonus durant chaque événement.
  • Alors que la saison se termine, les coffres de la Ménagerie offriront plus de récompenses, au bon gré de Calus.
  • La semaine de la Mise à jour 2.5.2.2 de Destiny 2, nous organiserons une sorte de Défi pour la communauté. Restez à l’écoute pour plus de détails.
JPEG - 1.9 Mo
Destiny 2

Accueil > News

Destiny 2

Destiny 2
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 06/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows