La bêta de Halo Reach sur Xbox One est reportée, et voilà pourquoi

«Un peu trop de choses à mettre en mémoire» le 2 août @ 11:412019-08-02T15:13:45+02:00" - 3 réaction(s)

JPEG - 59.6 ko

En mars dernier, Microsoft annonçait l’arrivée de Halo The Masterchief Collection sur PC, avec les 6 jeux Halo qui arrivent. Cette annonce était aussi l’occasion d’apprendre que le multi de Halo Reach (incluant Forge et Theater) allait aussi arriver sur Xbox One, mais les choses vont sans doute prendre un peu plus de temps que prévu.

Dans son dernier rapport, 343 Industries dit faire face à des complexités.

Comme indiqué précédemment, créer un jeu est difficile, sans parler de 11 moteurs de jeu et de 7 jeux complets regroupés sous un même titre partageant les mêmes ressources matérielles.

Les développeurs expliquent ainsi que la Masterchief Collection atteint déjà les limites de mémoire de la Xbox One actuellement, et que l’ajout de Reach pose donc quelques difficultés techniques avec le portage sous moteur Unreal Engine 4 et de nouvelles options de personnalisation du personnage.

L’équipe dit avoir déjà fait beaucoup de progrès pour faire tourner le jeu sur Xbox One mais il reste des contraintes de mémoire pour le faire tourner correctement sur Xbox One et ne pas faire subir aux joueurs des instabilités.

La disponibilité de Halo Reach sur Xbox One est donc retardée jusqu’à ce que 343 Industries puisse résoudre ce problème de mémoire. Pour l’instant, Halo Reach est testable sur PC.

Halo 2 Anniversary

Accueil > News

Halo 2 Anniversary

Halo 2 Anniversary
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 14/11/2014

Prévu sur :

Xbox One

3 reactions

Tuco

02 aoû 2019 @ 12:31

Allez y les mecs continuez de perdre votre temps on attends que ça de rejouer à un jeu vieux de presque de 10 ans et qui possède en plus le pire multi de la licence c’est beaucoup mieux que de mettre tout le monde sur Infinite.-_-

avatar

s3rg

02 aoû 2019 @ 13:33

C’est un prestataire qui fait le portage et pas directement 343i ;-)

avatar

cordebois

02 aoû 2019 @ 14:48

Non mais ça te fais quoi de mettre reach sur la compile mcc ? Tu penses tu sérieusement que 343 industrie a une équipe travail ? Tu fais quoi comme boulot ? Tu sais une compagnie peu travailler sur plusieurs projets en même temps. Pour reach en plus tout est gratuit donc à quoi bon s’en faire avec ça ? Perso reach je ne l’avais jamais fais et je suis en train de le faire présentement et c’est excellent comme jeu.