NBA Live 20 reste encore sur le banc

«Money Time !» le 31 juillet @ 21:242019-08-01T10:19:23+02:00" - 2 réaction(s)

JPEG - 31.9 ko

Pas facile tous les jours de réussir à suivre Electronic Arts dans ses annonces. Dernier exemple en date, celle d’un report pour la sortie de NBA Live 20... alors que le jeu n’avait pas encore de date officielle. L’information en revanche l’est, officielle, puisqu’elle a été communiquée lors de la présentation des résultats financiers de l’entreprise.

En temps normal, les jeux de basket ont pour habitude de sortir aux alentours de début septembre, à l’image cette année de NBA 2K20 qui sortira le 6 et dont vous pourrez télécharger la démo le 21 août. Malheureusement pour NBA Live 20, pas plus d’info pour l’instant, alors que l’effervescence promotionnelle s’agite d’habitude aux environs de fin juillet/début août. En fait, EA dit vouloir s’accorder plus de temps pour repenser le jeu et envisage une fenêtre de sortie entre le 1er octobre et le... 31 décembre ! Large fenêtre, vous en conviendrez.

Trop souvent dans l’ombre de son concurrent depuis un moment maintenant, EA cherche-t-il un second souffle ? Le report est-il un aveu d’échec ? Une volonté de ne pas se retrouver une nouvelle fois directement face à NBA 2K ? Pire encore, une fin déguisée de la licence ? Beaucoup de questions restent donc en suspens et la balle est désormais dans le camp d’EA.

NBA Live 19

Accueil > News

NBA Live 19

NBA Live 19
PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : EA Sports

Date de sortie : 07/09/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

bangy78

31 jui 2019 @ 23:11

J’ai vu d’après des youtubers basket, en gros c’est pour des graphisme whaou, des scans de corps....à savoir si annulé ou pas, je ne crois pas, décalé sûrement. Wait n see comme on dit

PaT Chevaliers

01 aoû 2019 @ 06:50

NBA LIVE 19 est très bon je trouve, en tout cas mieux que le dernier 2K19... Pourtant je suis fan des 2K mais là depuis deux saisons, ils ce sont reposés trop sur leurs lauriers, et du coup le peps typé arcade de NBA live m’a davantage séduit ! Après faut pas le nier, 2K maitrise mieux et à acquis et récupéré surtout ces dernières, un maximum de joueurs, et pour EA le challenge est de lesfaire revenir ceux partis chez 2K. A défaut créer un nouvel engouement ! La mission n’est pas aisée d’autant que le moindre reports suscite des interrogations ? Donc effectivement, Wait end See !