Electronic Arts travaille dur sur Xbox Scarlett et PS5

«Ils sont prêts» le 31 juillet @ 13:482019-07-31T13:48:23+02:00" - 1 réaction(s)

Si vous suivez un tant soit peu l’actualité du jeu vidéo depuis ces derniers mois, vous savez que nous sommes dans une année de transition. La fin d’une génération de consoles est en cours, et une nouvelle arrive l’année prochaine. Les éditeurs s’y préparent évidemment, et Electronic Arts le confirme aujourd’hui.

Blake Jorgensen, responsable financier, parle ainsi de la prochaine génération de consoles comme d’une belle oportunité.

Nous travaillons dur pour créer des jeux pour l’année prochaine sur la génération 5 [de consoles], c’est évident, je pense que tout le monde le fait.

Il ajoute que tous les jeux ne sortiront pas immédiatement sur la nouvelle génération de consoles et qu’il faudra s’attendre à des mises à niveau lorsque les nouvelles consoles sortiront. Il prend ainsi le cas de la série Madden qui sortira évidemment sur Xbox Scarlett et PS5.

Nous sommes prêts pour la nouvelle génération, nous sommes très enthousiastes et nous travaillons dessus depuis un moment.

Pour l’instant, seul Microsoft a donné une fenêtre de sortie pour sa future console avec un rendez-vous fixé en fin d’année 2020 avec la sortie simultanée de Halo Infinite.

Nouvelle Xbox

Accueil > News

Nouvelle Xbox

Nouvelle Xbox

Xbox Scarlett est le supposé nom de code de la nouvelle Xbox développée par Microsoft. Découvrez toute l’actualité de la nouvelle console Xbox avec les rumeurs, informations et déclarations au sujet de la next-gen.

1 reactions

Baka32

31 jui 2019 @ 15:06

Pourquoi ? Il galère à créer les loot box ?