Steep : la saison 9 fait un gros clin d’œil à Assassin’s Creed Odyssey

«Le kit Misthios à débloquer» le 31 juillet @ 09:302019-07-31T09:34:02+02:00" - 0 réaction(s)

Bien que Steep soit sorti en 2016 (lire le test), Ubisoft a annoncé un nouveau contenu pour le jeu qui est disponible dès maintenant et qui s’inspire grandement de Assassin’s Creed Odyssey.

Cette saison 9 du jeu s’appelle donc L’Odyssée du Porteur d’Aigle et propose jusqu’au 3 septembre de gagner un kit Misthios et d’autres éléments en participant à des événements dans le jeu.

En participant aux Activités Live Steep, les joueurs pourront déverrouiller chaque mois des récompenses de personnalisation exclusives et plus ils joueront et complèteront des défis, plus ils pourront collecter de nouveaux éléments à ajouter à leur tenue. Que ce soit via l’exploration, la compétition ou le mode PvP, le nouveau format des Activités Live Steep aura de quoi satisfaire tous les joueurs.

Programme de la Saison 9

  • L’événement PvP “Odyssée dans les Alpes” – Cet événement PvP à durée limitée proposera 3 défis spécifiques. Il aura lieu le 2 août et durera toute la journée.
  • Le Steep World Tour – Le prochain tournoi du Steep World Tour aura lieu du 9 au 25 août. Les joueurs devront remporter le plus de points possibles lors de nombreux défis de ski et de snowboard pour déverrouiller plusieurs éléments de la tenue Misthios. Les skis Misthios seront offerts aux trois gagnants du tournoi.

Nous mettons à jour le mode JcJ pour vous offrir plus de choix quand vous jouez ! Ce mois-ci, les 14 playlists déjà sorties seront disponibles. Nous mettrons en avant certaines playlists et nous en ajouterons de nouvelles pour fêter les événements spéciaux d’août, mais vous continuerez d’avoir accès à au moins 6 playlists JcJ quand vous le désirez.

Notre premier événement JcJ, Odyssée Alpine, sera l’événement du 2 août. Les 3 challenges de la playlist Odyssée Alpine sont liés pour vous entraîner dans un périple. Chaque challenge se fera dans un sport différent et vous devrez en terminer un pour vous lancer dans le suivant. Nous augmenterons vos chances d’obtenir cette playlist le 2 août afin que vous puissiez facilement y jouer.

Pour célébrer l’esprit des misthios, l’un de nos Yétis a préparé un Season Special. Retrouvez “Yeti Specials de gnarlyDUCK” sur la page Live. D’après gnarlyDUCK, ce challenge est plein de « sauts énormes et comprend des arbres par dessus lesquels sauter pour faire de superbes photos et films. » Vous trouverez même peut-être un Easter Egg dans un bâtiment pas loin !

Plus tard dans le mois, nous révélerons nos challenge Medjay pour prouver vos compétences d’assassin des pentes.

Steep

Accueil > News

Steep

Steep
PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 2/12/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows