Destiny 2 : Le Solstice des Héros est disponible

«C’est l’été, on avait remarqué...» le 30 juillet @ 20:242019-08-01T17:34:04+02:00" - 1 réaction(s)

Oyez, oyez gardiens. Le Solstice des Héros, l’événement célébrant l’été est arrivé ! Comme pour le printemps et Halloween, cet événement temporaire permettra de gagner de tout nouveaux équipements.

PNG - 792.6 ko

Cette année le Solstice des Héros s’inspire de l’événement de l’année passée mais aussi des célébrations d’Halloween et du printemps. De fait, il nous faudra récupérer une armure et l’améliorer à travers plusieurs états : “Drainé”, “Renouvelé” et “Majestueux”. Une fois l’armure légendaire en état majestueux obtenue, il sera possible d’obtenir les pièces maîtresses de ces éléments.

Cependant, plutôt que de rejouer les missions interminables de la campagne comme le proposait le précédent Solstice des Héros, cette fois, une activité inédite inspirée des forêts infinies d’Halloween et du printemps servira de terrain de jeu. Il faudra donc, en substance, progresser au sein de la Zone Morte Européenne et éliminer des mini-boss dans un temps donné. À la fin de ce temps, un boss fera son apparition et, une fois vaincu, libérera un nombre de coffres équivalent à la quantité de mini-boss précédemment vaincus.

Les armures obtenues lors de cet événements seront les toutes premières armures 2.0 du jeu. Dès le 17 septembre, lorsque l’extension Shadowkeep sera disponible, vous pourrez donc, à condition de les avoir obtenues, les acquérir avec leur nouveaux attributs (avec notamment le retour des caractéristiques Force, Intelligence et Discipline de Destiny 1 !) auprès de l’armurier.

En plus de ce set d’armure, Everversum fait le plein de gadgets cosmétiques avec, en particulier, de nouvelles lueurs d’armures solaires, abyssales et cryo-électriques en plus de nouvelles emotes, montures ou coques de spectre sur le thème des vacances à la mer.

Pour terminer, deux nouveaux triomphes sont ajoutés aux Moments de Triomphes histoire de, peut être, faciliter la quête menant au t-shirt commémoratif.

Destiny 2

Accueil > News

Destiny 2

Destiny 2
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 06/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Batto

01 aoû 2019 @ 10:34

Je n’ai pas encore bien compris comment ça fonctionne ce Solstice...

« De fait, il nous faudra récupérer une armure et l’améliorer à travers plusieurs états : “Drainé”, “Renouvelé” et “Majestueux”. »

J’ai eu un ensemble d’armure verte avec des conditions a remplir mais pas vraiment pigé le concept...je pensais pouvoir démanteler ces pièces d’armures une fois les objectif rempli pour augmenter mon stuff habituel mais visiblement ça ne fonctionne pas comme ça ^^’