WRC 8 présente son nouveau mode carrière avec un pilote d’écurie

«La nouveauté de l’année» le 29 juillet @ 10:252019-07-29T10:43:32+02:00" - 0 réaction(s)

Les amateurs de course automobile pensent déjà à la rentrée avec la sortie de WRC 8 et c’est aujourd’hui que Bigben et KT Racing dévoilent le nouveau mode carrière du jeu.

Pour la première fois dans la série, le joueur pourra suivre le parcours d’un pilote d’écurie qu’il fera évoluer au fil des saisons pour atteindre la catégorie WRC et devenir Champion Du Monde des Pilotes.

Trois aspects majeurs ont été intégrés au jeu et sont à prendre en considération par le joueur :

  • Choisir son calendrier pour définir les épreuves auxquelles il souhaite participer entre les rallyes : entraînements, challenges constructeurs, repos, événements historiques…
  • Gérer une équipe entière composée de 6 métiers différents et complémentaires dont les spécificités doivent être prises en compte et intégrées à la stratégie du joueur pour chacun des rallyes.
  • Développer l’équipe à travers la R&D et un arbre de talents qui va évoluer au rythme des choix du joueur. Toute décision aura alors un impact sur sa progression et sur l’état d’esprit de l’équipe (performance, fiabilité…).

Les statistiques disponibles en fin de rally vont également permettre au joueur d’affiner sa stratégie, se comparer aux concurrents et ajuster si nécessaire ses réglages pour monter dans le classement, améliorer sa voiture et recruter les bons éléments qui rejoindront son écurie.

WRC 8

Accueil > News

WRC 8

WRC 8
PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : Bigben

Développeur : Kylotonn

Date de sortie : 05/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch