L’annonce de Project Cars 3 pour bientôt ? Ce sera « une révolution »

«Rendez-vous à la Gamescom ?» le 28 juillet @ 15:112019-07-29T10:43:11+02:00" - 3 réaction(s)

Ian Bell est très actif sur Twitter. Le PDG de Slightly Mad Studios voue un amour fou au jeu de course automobile et à en croire ses propos, une annonce pour le prochain épisode de la série Project Cars est prévue très bientôt.

Le prochain projet CARS sera une révolution. Un grand merci à toute l’équipe qui le perfectionne. Je pourrais être à juste titre accusé d’être trop positif / optimiste, mais c’est un game changer. Il est déjà épique et nous le sortiront quand nous serons prêts.

En janvier dernier, nous reportions déjà les propos de Ian Bell qui disait que Project CARS 3 serait plus fun et qu’il fallait imaginer qu’il puisse être un successeur spirituel de Need For Speed Shift.

L’annonce officielle du nouveau jeu devrait arriver « très bientôt » selon lui, mais c’est à l’éditeur de décider de tout ça. Avec la Gamescom qui ouvre ses portes dans moins d’un mois, on peut facilement imaginer un lever de rideau dans quelques semaines tout au plus.

Project CARS 3

Accueil > News

Project CARS 3

Project CARS 3
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : N.C.

Développeur : Slightly Mad Studios

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

Baka32

28 jui 2019 @ 16:20

Très content ! ma licence de jeu de caisse préférée (sur circuit). Le choix des voitures et des circuits proposés et top. Vivement. Dommage que le jeu demande trop de setting pour avoir un bon feeling et qui pour le coup rebute beaucoup de monde

avatar

eversmann

28 jui 2019 @ 18:41

@Baka32

S’il tend vers la spiritualité d’un Shift, il devrait pour le coup être moins pointu niveau set up.

J’ai hâte d’en découvrir un peu plus sur ce futur PC3 car la license Shift a apporté un grand vent de fraîcheur et de nouveautés à son époque.

Koinkoin

29 jui 2019 @ 01:02

J’ai aussi hâte d’en voir plus. J’adore cette saga et cette immersion qu’elle propose mais le jeu est trop exigeant pour moi. Si le gameplay pouvait comme ils le prétendent se rapprocher des shifts ça serait génial. Ils peuvent garder leur aspect simu et proposer également un gameplay plus arcade a la Shift. Cette vue casque dans Shift en pleine nuit avec des orages c’était intense ☺️. Pas retrouver meilleure immersion ( en vue intérieure) depuis