Dying Light 2 est aussi pensé pour Xbox Scarlett et PS5

«Un jeu cross-gen» le 26 juillet @ 12:512019-07-26T12:50:41+02:00" - 0 réaction(s)

Nous l’avions dit avant l’E3, l’année 2019 sera une année de transition pour le jeu vidéo, avec la fin de génération de consoles et la préparation d’une autre. Bien sûr, les éditeurs s’y préparent depuis déjà un moment et on apprend que Dying Light 2 a été pensé dans cette optique.

Annoncé l’an dernier par Techland avec une sortie initialement prévue pour cette année, Dying Light 2 a finalement été repoussé au printemps 2020. Nous avons pu assister à du gameplay du jeu avec les développeurs pendant l’E3 du mois dernier, et on apprend aujourd’hui que le jeu a bien été pensé depuis le début comme un jeu cross-gen.

Question : Dying Light 2 semble être un bon candidat pour devenir un jeu cross-génération. Vous y avez déjà fait allusion, mais pouvez-vous confirmer que le jeu arrivera sur les consoles de la prochaine génération  ?

Réponse : Techland garde toujours un œil sur les tout nouveaux jouets  ! Pour être plus précis - oui, le projet depuis le début de la production a été de faire de Dying Light 2 un titre cross-génération.

Les propos des développeurs ne tergiversent pas. Le jeu sera donc à la fois optimisé pour les consoles actuelles (y compris Xbox One X et PS4 Pro), mais aussi sur les futures consoles Xbox Scarlett et PS5.

En attendant d’en savoir plus pour le jeu, n’hésitez pas à découvrir nos impressions livrée en direct de l’E3 le mois dernier via la vidéo ci-dessous.

Dying Light 2

Accueil > News

Dying Light 2

Dying Light 2
PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : Warner

Développeur : Techland

Date de sortie : Printemps 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows