Wolfenstein : Youngblood sort cette semaine, vous vous en rappelez ?

«Vraiment attendu ?» le 24 juillet @ 16:432019-07-24T16:42:17+02:00" - 1 réaction(s)

Annoncé à l’E3 dernier par Bethesda, Wolfenstein : Youngblood sort cette semaine ! Le jeu de MachineGames et Arkane Studios s’est fait assez discret depuis un an mais un trailer de lancement est diffusé pour l’occasion.

Pour rappel, Wolfenstein : Youngblood est le premier jeu de la série jouable en coopération et même si vous n’avez pas d’ami à disposition, une I.A. prendra le relais. Si vous avez précommandé l’édition Deluxe du jeu, vous pouvez même faire toute la campagne avec un ami, même si celui-ci n’a pas acheté le jeu.

Vous ne pouvez jouer qu’avec un seul ami à la fois, mais vous pouvez utiliser le Buddy Pass pour inviter autant d’amis que vous le voulez.

Wolfenstein : Youngblood

Accueil > News

Wolfenstein : Youngblood

Wolfenstein : Youngblood
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Bethesda

Développeur : MachineGames

Date de sortie : 26/07/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Blondin

24 jui 2019 @ 21:05

Je me rappelle, je me rappelle, merci ! :-))

Je le ferais, sans aucun doute ! Mais j’ai encore quelques trucs sur ma liste avant ça.

J’ai vraiment adoré New Order et Old Blood, j’ai beaucoup aimé New Colossus mais... Un peu moins que les deux premiers. En fait j’ai trouvé le dernier tiers du jeu excellent, avec les missions sur Vénus etc, mais la première partie... Je sais pas... ça m’a un peu moins plu. J’ai trouvé le rythme (toujours dans la première partie du jeu) un peu haché, et la narration... Bah... Que dire ? Dans le premier c’était grand guignolesque, mais ça passait bien. Là, je trouve que c’est un peu too much. Quant à la VF complètement pétée... Le jeu reste très très bon, mais je trouve que New Order et Old Blood lui sont supérieurs.

Je met donc beaucoup d’espoirs dans ce New Blood, dont les trailers m’ont bien hypé ! Pas forcément fan de coop à la base, mais tout le reste me semble vraiment bon : l’univers, l’ambiance, et évidemment le gameplay ultra nerveux comme je l’aime.