Sea of Thieves : les animaux de compagnie arrivent bientôt

«Chats et perroquets à l’abordage !» le 24 juillet @ 12:512019-07-24T12:51:36+02:00" - 0 réaction(s)

Sea of Thieves continue de s’étoffer et Rare vient de poster une vidéo dans laquelle on apprend que les animaux de compagnie vont bientôt faire leur entrée dans l’univers des pirates.

Nous savons depuis au moins le mois de février que Rare avait prévu d’incorporer des animaux de compagnie dans le jeu, contre de l’argent. Ces animaux seront disponibles pour les membres insiders d’abord, et ensuite pour tout le monde. Si vous achetez un animal de compagnie, ne comptez pas pour autant bénéficier d’un avantage sur les autres joueurs, il s’agira d’un pur gimmick.

On apprend aussi dans la vidéo que de nouvelles emotes seront ajoutées au jeu, elles aussi à acheter contre de l’argent réel. Il en sera de même pour des nouveautés cosmétiques à utiliser sur les bateaux du jeu, à la manière de ce qui a déjà été fait avec Banjo Kazooie.

Enfin, on apprend qu’il sera possible de configurer le matchmaking pour ne jouer qu’entre joueurs à la manette. Si le jeu n’arrive pas à trouver assez de joueurs, il se peut cependant qu’on soit tout de même placé dans un pool de joueurs qui jouent également au clavier/souris.

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

Sea of Thieves
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows