The Division 2 : bande-annonce et détails de l’épisode 1 « Autour de D.C. : Expéditions »

«Ça vous occupera, Agent...» le 24 juillet @ 08:432019-07-24T09:38:52+02:00" - 0 réaction(s)

Comme prévu, Ubisoft étoffe un peu plus le contenu de The Division 2 avec la sortie de l’Épisode 1 « Autour de D.C. : Expéditions ». Comme son nom l’indique, les joueurs pourront partir à la découverte des faubourgs encore inconnus de la capitale des États-Unis et auront pour cela deux missions supplémentaires.

La première, la mission du Manning National Zoo, aura pour objectif de dénicher la cheffe des Parias Emeline Shaw dans le zoo de Washington, tandis que la seconde vous permettra de découvrir Camp White Oak où Andrew Ellis s’est réfugié. Bien évidemment il ne sera pas seul puisqu’il sera accompagné d’un gros contingent de Black Tusks. Les différentes zones de l’Université de Kenly College feront l’objet également de quelques visites.

Un nouveau mode de difficulté appelé Découverte fait son apparition pour le raid Opération Heures Sombres et de nouvelles armes ainsi que de nouveaux équipements seront proposés. L’Épisode 1 est disponible dès maintenant pour les détenteurs du Season Pass, pour les autres il faudra attendre le 30 juillet prochain.

The Division 2

Accueil > News

The Division 2

The Division 2
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 15/03/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows