Ghost Recon : Breakpoint - comment s’inscrire au 2e test technique ce week-end

«En attendant la bêta...» le 24 juillet @ 00:252019-07-24T09:36:16+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 80.3 ko

Un second test technique pour Ghost Recon : Breakpoint aura lieu ce week-end, du vendredi 26 au lundi 29 juillet. Il concernera toutes les plateformes et s’adresse à un certain nombre de participants, choisis au hasard, dans le but de tester les fonctionnalités en ligne avant sa sortie prévue le 4 octobre sur PC, PS4 et Xbox One.

Les testeurs aideront ainsi les développeurs à peaufiner les services en ligne, mais pas le contenu. Si la chose vous tente, attendez-vous néanmoins à des bugs et à des graphismes ayant encore besoin d’être travaillés. Le contenu testé concernera une petite partie du jeu et donc inutile de vous dire qu’il ne sera pas pleinement représentatif. Avis aux amateurs de leaks : la participation au test implique l’acceptation pleine et entière des conditions de confidentialités.

Tout le monde ne pourra pas participer au test, même les joueurs ayant pris soin de précommander le jeu. Si vous souhaitez y participer, vous pouvez vous inscrire ici et espérer avoir une chance d’être retenu. La bêta suivra en septembre prochain, du 5 au 8. Bonne chance !

Ghost Recon : Breakpoint

Accueil > News

Ghost Recon : Breakpoint

Ghost Recon : Breakpoint
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 04/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam