Destiny 2 : La Bannière de Fer est de retour cette semaine

«On peut continuer de crier au loup...» le 23 juillet @ 15:272019-07-23T15:25:30+02:00" - 0 réaction(s)

Ce mardi, à partir de 19h, le Seigneur Saladin et sa Bannière de Fer sont de retour. Si vous n’avez pas fini votre quête de la Bannière de Fer, vous pourrez reprendre là où vous vous étiez arrêté la dernière fois.

PNG - 584.6 ko

Pour rappel, cette saison la Bannière de Fer a changé son mode de fonctionnement puisque les éléments d’armure sont disponibles via une quête de longue haleine qu’il faudra compléter pour obtenir le full-set de la saison. Si vous ne vous étiez pas encore penché sur la question, voici le détail de la quête :

  • Épreuve de force : En équipe, gagnez des points en éliminant des Gardiens adverses à la Bannière de Fer.
  • Dangereusement armés : En équipe, gagnez des points en capturant des zones et obtenant le Contrôle total. Plus il y a d’équipiers pour capturer une zone, plus vous gagnez de points.
  • Allumez-les : En équipe, gagnez des points en éliminant des Gardiens à la Bannière de Fer à l’aide de Supers, d’attaques de mêlée et de grenades.
  • Sans arrêt : En équipe gagnez des points en éliminant des ennemis à la Bannière de Fer à l’aide de fusils automatiques, à fusion, d’éclaireur, de précision, et des épées.
  • Forte tête : Gagnez des points en terminant des parties à la Bannière de Fer. Les séries de victoires rapportent bien plus de points.

Comme il est de coutume, les gains de points de Courage sont augmentés cette semaine (avec une bonne possibilité d’avoir un multiplicateur X3 ce week-end).

Pour finir, les Gardiens qui auront participé aux 2 première Bannières de Fer de la saison, celle-ci et la précédente donc, recevront un emblème spécial en guise d’excuse quant au mauvais équilibrage du fusil à pompe exotique Le Seigneur des Loups.

Destiny 2

Accueil > News

Destiny 2

Destiny 2
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 06/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows