Sigma est le nouveau héros d’Overwatch un peu allumé

«Un nouveau tank ?» le 22 juillet @ 23:142019-07-23T09:39:32+02:00" - 1 réaction(s)

PNG - 187.1 ko

Overwatch a déjà 3 ans et Blizzard n’a pas terminé d’ajouter de nouveaux personnages au roster du jeu. Il s’agit du 31e héros du jeu.

Entrez dans l’esprit d’un astrophysicien excentrique qui espère percer les secrets de l’univers, sans savoir qu’il est en train de se transformer en une arme vivante : Présentation de Sigma.

On ne connait pas encore les capacités de Sigma mais cela devrait être lié à la gravité. Si ce que tease Blizzard depuis un moment est vrai, Sigma pourrait bien être un perso de type tank.

Overwatch

Accueil > News

Overwatch

Overwatch
PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Activision Blizzard

Développeur : Blizzard Entertainement

Date de sortie : 24/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX

1 reactions

Blondin

23 jui 2019 @ 11:49

Ils soufflent un peu le chaud et le froid avec leurs nouveaux persos, tu sais jamais si tu dois t’attendre un à truc stylé (Doomfist...) ou un truc complètement ridicule (Hammond...), j’avoue que celui là me plait plutôt bien.

Je pense aussi qu’ils s’agira d’un tank. Compte tenu de sa grosse armure (donc grosse hitbox), de ses capacités (liées à la gravité) et du fait que le dernier héros était un heal... Suspense !

J’avais un peu arrêté d’être hypé par leurs nouveaux persos (Moira et Brigitte se sont révélés êtres de bons persos une fois équilibrés), mais c’est vrai que Baptiste s’est assez vite intégré au roster, et j’aime bien son style (une fois n’est pas coutume) à ce Sigma. Donc ça y est, je suis à nouveau (raisonnablement) hypé ! :-))