Voici les sorties de jeux Xbox One de la semaine

«Semaine du 22 au 28 Juillet» le 21 juillet @ 09:392019-07-21T09:39:51+02:00" - 0 réaction(s)

Cette semaine est plutôt bien fournie en jeux sur Xbox One avec cinq jeux indépendants mélangeant shoot’em up, plateforme et des sumos rien que ça ! Mais la grosse sortie de la semaine c’est Wolfenstein : YoungBlood. Nouvel épisode de la franchise, il met en scène les deux jumelles de notre BJ Blazckowicz. Alors sortez vos plus belles armes et partez décimer du nazi à la pelle !

 

Pawarumi. Sortie le 24 juillet sur Xbox One

En bref : Pawarumi est un shoot’em up moderne se déroulant dans un univers rétro-futuriste inspiré des cultures pré-colombiennes. Vous prenez les commandes du tout puissant vaisseau Chukaru ! Choisissez bien votre arme pour maximiser vos dégâts, vous soigner ou recharger votre attaque spéciale !

 

 

 

 

 

Hoggy 2. Sortie le 24 juillet sur Xbox One

En bref : Dans Hoggy 2 vous incarnez Hoggy and Hogatha, deux adorables boules de slime qui partent sauver leur enfant retenus par les Hommes de la Lune. Ce jeu de plateforme vous propose plus de 200 niveaux dans lesquels il faudra obtenir suffisamment de clés vers la lune et sauver les enfants.

 

 

 

 

 

Furwind. Sortie le 25 juillet sur Xbox One

En bref : Furwind est un jeu de plateforme tout en pixel art dans lequel vous incarnez un petit renard qui doit sauver sa forêt d’un terrible mal. Tout cela avec une OST environnante et inspirante et des effets sonores ambiants et atmosphériques qui révèlent un environnement plein de vie.

 

 

 

 

 

Mighty Switch Force ! Collection. Sortie le 25 juillet sur Xbox One

En bref : Mighty Switch Force Collection est une compilation qui regroupe les quatre jeux de la licence, à savoir Mighty Switch Force !, Mighty Switch Force ! 2, Mighty Switch Force ! Hyper Drive Edition, et Mighty Switch Force ! Academy !. Il s’agit de Puzzle-platformer dans lesquels l’officier Patricia Wagon équipée d’un casque à gyrophare peut faire activer ou non certains blocs des niveaux.

 

 

 

 

 

Tetsumo Party. Sortie le 26 juillet sur Xbox One

En bref : Inspiré par des émissions de télé japonaise,Tetsumo Party est un jeu où des lutteurs de sumo se rassemblent pour participer à des tournois peu conventionnels. Leur objectif est de passer à travers des murs en bambou comportant des trous de formes amusantes.

 

 

 

 

 

Wolfenstein : Youngblood. Sortie le 26 juillet sur Xbox One

En bref : BJ Blazkowicz, héros de la seconde révolution américaine, manque à l’appel. Dix-neuf ans après les évènements de Wolfenstein II : The New Colossus, BJ disparait après une mission au cœur d’un Paris occupé. Après des années d’entraînement et de conseils de leur résistant de père, les jumelles Jess et Soph doivent prendre des mesures radicales.

 

 

 

 

Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !