Gears 5 : première impression sur le multijoueur en vidéo

«La suite de trop ? » le 20 juillet @ 07:302019-07-22T09:05:53+02:00" - 5 réaction(s)

À l’occasion du « Gears 5 Tech Test », disponible depuis aujourd’hui jusqu’à lundi prochain, nous vous avons concocté une vidéo de première impression. Bêta test oblige, il est très difficile d’accéder au jeu et de trouver une partie. Nous aurions aimé vous présenter davantage de gameplay, mais la stabilité des serveurs ne nous l’a pas permis. Quoi qu’il en soit, vous trouverez ci-dessous la vidéo de première impression en match à mort en équipe !

Profitez-en bien et comme d’habitude n’hésitez pas à liker si cela vous a plu et, si ce n’est pas déjà fait, à vous abonner. Merci pour votre soutien !

S’abonner à Youtube Xboxygen

S’abonner à Twitch Xboxygen

Gears 5

Accueil > News

Gears 5

Gears 5
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : 10/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

5 reactions

ludofast

20 jui 2019 @ 16:20

C’était le premier jour, il a été victime de son succès, mais comme c’est Microsoft, les serveurs ont été renforcé aujourd’hui, je n’ai plus aucun problème comme hier. Après ça reste générique, du Gears sans nouveauté, des cartes qui se ressemblent, graphismes identiques au précédent opus, aucun enjeux dans les batailles... Le tutoriel était long et ennuyeux, l’impression de perdre son temps. Je le relancerai quand il y aura de nouveaux modes.

avatar

Grazianoo

20 jui 2019 @ 21:12

Mais c’est clair, franchement, du vu, vu et revue, on prend le 4 et on écris 5, c’est affolant franchement.

moi qui pensait à une sorte de renouvellement au vu de l’E3 et des trailer ... même personnages, même ennemies, même teinte graphique, même stage industriel, même luminosité, ah nan vraiment qui peut le défendre, le jeux est beau mais identique à l’épisode Précédent, quel intérêt de sortir encore un gears pour voir ça .... on attend le final on verra bien mais je suis définitivement déçu...

killkuter

21 jui 2019 @ 10:47

Alors j’ai testé vite fait plus pour les graphismes car les gears je ne fais que le solo, quoi que le mode escape présenté à l’air cool mais pas présent ici. 4K / HDR / 60fps / Atmos, optimisation au petits oignons, j’ai trouvé le jeu très joli pour le peu que j’en ai vu. Concernant mes VDD ça me parait logique que les modes multi soient globalement identique, c’est comme si on reproche à un COD de proposé du MME ou un BF de faire de la conquête, il faut bien que le jeu garde son identité dans ces modes en place depuis longtemps. Après ce n’est pas ce que nous joueur on aurait voulu tester ici c’est sur, mais le « tech test » c’est surtout pour eux faire des test de charge serveur je pense, pas pour notre plaisir de jeu.

Pour moi l’intérêt sera de faire la campagne et de tester le mode escape surtout, après je déplore c’est le manque de configuration manette pour avoir un mode « classique » pour avoir une configuration similaire à tout jeu de shoot.

J’ai vu dans les options qu’il y aura du crossplay pour le multi, je ne crois pas que c’était le cas sur le 4.

avatar

SpY Xenonwolf

21 jui 2019 @ 12:55

@killhkuter

Le crossplay est présent dans le 4 depuis un petit moment.

@toutlemonde

Pour ce qui est de gears 5 il y à des petits détails supplémentaires que j’apprécie comme par exemple le bonus XP à force de jouer avec des amis. En arcade peut être beaucoup n’ont pas fait attention mais outre le fait que chaque personnage à accès un type d’arme différent ils ont des spécificités différente comme le slide améliorer, ne pas trembler en mode vise, un bouclier, pouvoir régene ou mettre un bouclier si on tue un ennemi marqué (bonus accessible aux collègues de l’escouade pour le coup) et d’autre que je n’ai pas forcément en tête.

Donc moi ce gears 5 je l’aime bien même si les armes types mitraillette prennent encore un cap de puissance, il faut s’adapter c’est tout, surtout quand on est adepte du duel de pompe depuis 2006.

Muse2003

21 jui 2019 @ 21:04

Enfin trouvé le temps pour jouer aujourd’hui et que du bonheur ! Eu un seul crash du jeu mais si non j’me suis éclaté. Le jeu tourne bien, il est beau, fluide et beaucoup d’optimisations possibles (testé sur pc, pas encore sur la Xbox).

Hate pour septembre afin de tester la campagne !