Redeemer : Enhanced Edition - le brawler qui envoie du lourd sort aujourd’hui

«Est-ce que je m’énerve moi !!!!» le 19 juillet @ 19:432019-07-19T19:43:42+02:00" - 3 réaction(s)

Amis poètes ou chantres de la bienséance, passez votre chemin, car il y a de fortes chances que Redeemer : Enhanced Edition ne soit pas fait pour vous ! Ici, on brise et on ventile tout ce qui traîne, à grands coups de masse ou de canon scié.

Notre héros Vassily a beau sortir d’un couvent, son interprétation du miracle de la multiplication des pains risque de déplaire fortement à l’esthète de Nazareth ! Il faut dire que notre ancien agent d’élite n’avait rien demandé à personne, jusqu’à ce qu’une armée de soldats cybernétiques vienne troubler son isolement rédempteur en zigouillant au passage ses frères de prière.

Vous l’aurez donc compris, cet action/brawler en vue isométrique de chez Sobaka Studio ne fait pas dans la dentelle. Au programme, des combats intenses et des techniques de boucher soviétique permettant même de démembrer ses ennemis pour utiliser leurs parties du corps comme arme. Un mode coopératif est même proposé pour jouer en multijoueur local. C’est vrai qu’à deux, c’est toujours mieux.

Redeemer : Enhanced Edition

Accueil > News

Redeemer : Enhanced Edition

Redeemer : Enhanced Edition
PEGI 0

Genre : Combat

Editeur : Buka Entertainement

Développeur : Sobaka Studio

Date de sortie : 19/07/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

3 reactions

Snoopy92

19 jui 2019 @ 22:21

Il a l’air excellent mais introuvable sur la console. Avez vous un lien du site Xbox pour le télécharger ?

Blondin

20 jui 2019 @ 00:55

Ah ça a l’air vraiment cool !

J’ai vraiment regardé par pure curiosité et ça me tente vraiment bien ! ça me rappelle Loaded de Gremlin sorti à l’époque sur PS1 et Saturn.

Perso une de mes claques de l’an dernier c’était Ruiner, que j’avais adoré, ça m’avait fait ultra plaisir de me replonger dans un jeu de ce genre, d’autant que la DA était juste parfaite, je ferais donc ce Redeemer avec grand plaisir (style très différent, mais ça a l’air bien cool aussi).