Borderlands 3 : il devrait y avoir du crossplay, mais pas au lancement

«pourquoi attendre ?» le 18 juillet @ 16:302019-07-18T16:30:44+02:00" - 0 réaction(s)

PNG - 4.4 Mo

Juste après l’annonce officielle de Borderlands 3, la fiche du jeu sur Xbox One avait ravi les fans de crossplay avant que la fonctionnalité ne soit démentie par Gearbox, indiquant « se pencher dessus » mais ne « rien avoir à confirmer » pour le moment. Si l’éditeur n’a pas évoqué le sujet depuis, un teaser pour une annonce le 16 juillet dernier a été l’occasion pour certains d’imaginer que celle-ci concernait cette fonctionnalité. C’est cette fois Randy Pitchford qui intervient directement via son compte twitter.

Si d’un côté il a démenti un lien quelconque entre l’annonce et le crossplay, celle-ci étant d’ailleurs dédiée à la coopération, il en profite pour assurer qu’ils sont « engagés à supporter le crossplay pour Borderlands 3 avec leurs partenaires dès que cela sera réalisable après la sortie ». Plus tard, il en remet une couche en précisant bien que la fonctionnalité n’est pas prévue au lancement mais qu’ils y travaillent activement avec leurs partenaires pour apporter une expérience de crossplay « positive ».

La sortie de Borderlands 3 est prévue pour le 13 septembre sur toutes les plateformes, soit moins de deux mois à attendre avant de parcourir les nouvelles planètes que proposera cet opus.

Borderlands 3

Accueil > News

Borderlands 3

Borderlands 3
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : 2K Games

Développeur : Gearbox Software

Date de sortie : 13/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows