Sea of Thieves : les 5 principales nouveautés de la mise à jour Black Powder Stashes

«Interdiction de fumer à bord !» le 18 juillet @ 14:122019-07-18T14:12:00+02:00" - 0 réaction(s)

Deux mois après le patch anniversaire marquant sa première année d’existence, Rare nous propose une nouvelle mise à jour de Sea of Thieves. Loin de ne chercher qu’à corriger une longue liste de bugs, c’est bien à une avalanche de nouveautés à laquelle nous avons droit avec la mise à jour intitulée Black Powder Stashes. Au programme de nouvelles quêtes, un équilibrage du jeu et des améliorations de l’accessibilité... entre autres ! Joe Neate, le producteur exécutif, a également confirmé que le rythme des mises à jour à venir demeurerait intense avec désormais de nouveaux contenus ajoutés tous les mois. Aucune raison de roupiller sur les pontons des rafiots donc...

Voici les 5 principales nouveautés qui vous sont proposées avec cette mise à jour (le reste de la patchnote est consultable ici) :

  • Reaper’s Black Powder Runs : Duke invite les équipages à affronter leurs rivaux dans une nouvelle quête explosive. Les équipages devront voguer de fort en fort à la recherche de barils de poudre, de caisses de marchandise enfouies et de barils de place forte. Deux itinéraires seront proposés aux joueurs, mais ils devront dans le même temps surveiller leurs rivaux lors de leurs voyages vers East Fort Run ou West Fort Run. Accomplir ces missions en ayant brandi le drapeau Reaper ajoute un risque supplémentaire à votre périple, mais en augmentera les récompenses. Ces voyages pourront être accomplis plusieurs fois.
  • Black Powder Smuggler’s Runs : pour les équipages à la recherche d’un défi moins compétitif, Duke propose une série de voyages avec le Black Powder Smuggler’s Runs. Ces nouveaux voyages mèneront les joueurs dans chaque région des mers pour collecter des caisses marchandes enfouies et des barils de poudre. Les pirates légendaires pourront prétendre à une mission exclusive les invitant à s’aventurer dans Devil’s Roar et de braver les dangers afin de récolter encore plus de barils de place forte. Ces voyages pourront être répétés à votre guise une fois terminés.
  • Stockage des sociétés de négoce : le Collectionneur d’or, l’Ordre des âmes et l’Alliance des marchands ont commencé à constituer des systèmes de défense et vont maintenant récompenser les joueurs qui leur rapporteront des barils de poudre et des barils de place forte. Ne souhaitant pas être pris au dépourvu, l’étranger mystérieux quant à lui récompensera les pirates légendaires qui lui livreront des barils de place forte.
  • Pierres précieuses des sirènes : Duke a entendu dire que des pierres précieuses des sirènes étaient dispersées à travers le monde. Réparties sur les îles, dans les forts de squelettes, dans les épaves des navires et même dans le ventre des krakens et des mégalodons !
  • Récompenses des mercenaires : tout un ensemble de récompenses à l’intention des mercenaires sera disponible pour féliciter les équipes de leurs efforts à travers les mers. Pour avoir participé aux derniers défis de Duke, ils pourront ainsi gagner des doublons, débloquer des titres et acheter des nouveaux équipements cosmétiques pour leur navire.
Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

Sea of Thieves
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows