PUBG : Erangel et son histoire, nouveaux enjeux de la saison 4

«Intrigant, non ?» le 17 juillet @ 17:272019-07-17T17:27:31+02:00" - 0 réaction(s)

La saison 4 de PlayerUnknown’s Battlegrounds, l’emblématique Battle Royal de chez Bluehole, voit son lancement annoncé de la plus belle manière qui soit au travers d’une bande-annonce de qualité. Elle confirme ce qui était devenu un secret de polichinelle, à savoir la profonde refonte d’Erangel, la carte originelle du jeu. Les modifications apportées viseront à rendre les paysages et les terrains plus réalistes et à y incorporer de nouveaux styles de bâtiments.

Avec cette vidéo, c’est un nouvel aspect complètement absent du jeu qui fait son entrée : la narration. Eh oui, les prémices d’une « histoire » apparaissent désormais avec la présentation de ce personnage étrange, qui a vécu de l’intérieur les profonds bouleversements de l’île de son enfance, et qui semble désormais être devenu le maître des lieux. Quel est son rôle ? Son influence ? À quoi peuvent bien lui servir toutes ces caméras réparties sur la carte et qui lui permettent d’avoir une lecture détaillée des combats sur son mur d’écran ? A-t-il la possibilité d’influer sur le déroulement des parties ?

Réponses à toutes ces questions avec la mise à jour et le lancement de la saison 4 qui sont prévus pour le 24 juillet sur PC et à la fin de l’été sur consoles.

PlayerUnknown’s Battlegrounds

Accueil > News

PlayerUnknown’s Battlegrounds

PlayerUnknown's Battlegrounds
PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam