Overwatch : les Summer Games avancés et le nouveau héros repoussé

«je dis ça je dis rien» le 16 juillet @ 12:302019-07-16T16:53:30+02:00" - 0 réaction(s)

PNG - 2.5 Mo

Dans la dernière vidéo de développeurs proposée par Blizzard, Jeff Kaplan, vice-président du studio, évoque les Summer Games ainsi que le Hero 31. Depuis sa sortie en mai 2016, Overwatch nous a habitués à cet évènement estival et à des mises à jour régulières incluant de nouveaux héros.

Jeff Kaplan nous apprend que les Summers Games seront avancés par rapport à d’habitude, mais sans préciser de dates pour autant. Durant les trois semaines de cet évènement estival, vous aurez droit à des mini-challenges hebdomadaires donnant accès à un skin épique. Dans le même sens, la mise à jour apportant le Hero 31 sera un peu plus tardive qu’à l’accoutumée, mais ici non plus, pas de date. Par contre, il nous rassure sur la durée de l’attente, nous assurant qu’il arrivera « bien assez tôt ». La raison de ce retard est leur volonté plus travailler sur ce héros, qui est « incroyable ».

Enfin, on apprend un détail important de la prochaine mise à jour, concernant la lutte contre la triche. Rien de plus énervant lorsqu’on joue en ligne que de tomber sur des tricheurs, qu’ils soient avec nous ou dans l’équipe adverse d’ailleurs. Et cela est d’autant plus vrai sur des modes compétitifs. Leur système est relativement simple : si l’utilisation d’un cheat est détectée, le match prend fin et vous n’en serez pas pénalisés.

Overwatch

Accueil > News

Overwatch

Overwatch
PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Activision Blizzard

Développeur : Blizzard Entertainement

Date de sortie : 24/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX