Un spin off de The Division solo et narratif : Ubisoft pose la question

«Votre avis ?» le 15 juillet @ 13:252019-07-15T13:30:34+02:00" - 2 réaction(s)

the-division-solo.jpg

Vous aimez la série The Division ? Développée pour la génération de consoles actuelle, cette nouvelle IP d’Ubisoft a su très vite prendre ses marques grâce à une habile combinaison d’action et de RPG ainsi qu’à un suivi post-lancement de qualité. Et si l’accent est très fortement mis sur l’aspect multijoueur, l’idée de proposer une expérience solo ne semble pas complètement écartée.

L’idée a d’abord été soulevée par Tim Spencer, Level Director chez TT Games, spécialisé dans les jeux LEGO.

J’aime l’idée d’un spin off solo narratif tiré de The Division, qui se concentrerait sur un agent essayant de rentrer chez lui dans sa famille après avoir été envoyé à New York, pendant la panne du SHD depuis la chute de DC. The Last of Us x The Division.

Tagué sur Twitter, le directeur créatif de chez Ubisoft Massive, Julian Gerighty, a retweeté l’idée en invitant les lecteurs à donner leur avis sur le sujet. Et quand on regarde les réponses, elles sont assez nombreuses à aller dans le même sens, indiquant que l’univers de The Division était assez riche pour permettre une grande expérience solo.

Et vous, vous aimeriez ?

The Division 2

Accueil > News

The Division 2

The Division 2
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 15/03/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

Billou

Rédaction

15 jui 2019 @ 15:45

OUI OUI ET OUI. Virez moi cette couche MMO de chie, on s’en fout. J’ai fait tout le premier tout seul et c’était cool, je n’ose imaginer avec une narration prévue pour !

LoveTartiflette

15 jui 2019 @ 19:27

J’achète !!! Je viens de me refaire les deux à la suite, quel ambiance ! Par contre si solo narratif, faudra faire plus réaliste dans la physique des armes, parce qu’ envoyer quasi un magasin de 30 cartouches par ennemi, ça casse complètement le charme de ce post apo. Prendre exemple sur le cousin Ghost Recon et c’est jour J.