Cyberpunk 2077 : Vous ne pourrez pas tuer les enfants et les PNJ liés à l’histoire

«Liberté restreinte» le 15 juillet @ 10:402019-07-15T10:35:39+02:00" - 1 réaction(s)

Cyberpunk 2077 promet un monde ouvert vivant et fourmillant de personnages avec lesquels interagir. Suite à une conversation sur Reddit, un développeur du jeu précise que les joueurs ne pourront pas s’en prendre aux enfants ou aux PNJ liés à l’intrigue.

PNG - 229.8 ko

Vous rêviez de dézinguer Keanu Reeves ? Ce ne sera donc pas possible cette fois-ci. Rassurez-vous, vous serez libres d’agresser toutes les autres personnes du jeu si l’envie vous prend. Mais souvenez-vous que dans Night City, tout le monde peut être armé, donc si vous vous comportez de manière agressive envers certains personnages, il pourrait y avoir des répercussions...

Cyberpunk 2077

Accueil > News

Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077
PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : NC

Développeur : CD Projekt

Date de sortie : 16/04/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Blondin

15 jui 2019 @ 12:15

Bon, je vais pas re-poster mon pavé sur Gears 5 et son choix de supprimer les références au tabac, et c’est pas comme si j’avais envie de parcourir Cyberpunk en butant des gosses (dans les RPG je suis toujours en mode « peace » (comme dans la vie d’ailleurs :-)) ), je bute quasiment jamais les PNJ, je vais pas commencer avec des gamins...), juste je trouve ça dommage.

Je comprend hein, les dérives tout ça... Mais bon, au final, je trouve ça aussi un peu hypocrite. Un gosse ? Non. Un PNJ Lambda ? Ouais. Et pas grave si c’était une mère célibataire de deux enfants qui vont se retrouver à l’orphelinat et crever de faim.

Enfin, comme dit, je comprend le truc, les gens sont cons, donc vaut mieux leur mettre des barrières, je trouve juste que c’est dommage.