Les sorties de jeux Xbox One de la semaine

«Semaine du 15 au 21 Juillet» le 14 juillet @ 14:342019-07-14T14:33:48+02:00" - 1 réaction(s)

Cette semaine nous accueillons trois nouveaux jeux indépendants, au programme : de l’exploration spatiale, des épées qui s’entrechoquent et si ça ne vous suffit pas, des frissons !

 

LOST ORBIT : Terminal Velocity
LOST ORBIT : Terminal Velocity

LOST ORBIT : Terminal Velocity. Sortie le 16 juillet sur Xbox One

En bref : LOST ORBIT est un jeu axé sur l’exploration spatiale. Le joueur prend les commandes d’un astronaute solitaire (Harrison), pourvu seulement d’un barda improvisé et d’une détermination sans faille, qui entame un dangereux périple pour retrouver la civilisation. Privé de vaisseau, il devra utiliser la force gravitationnelle des planètes pour évoluer à travers le cosmos.

 

 

 

 

 

Initial II : New Stage
Initial II : New Stage

Initial2 : New Stage. Sortie le 17 juillet sur Xbox One

En bref : Initial2 : New Stage est un jeu de combat japonais axé sur des batailles rapides. Il raconte l’histoire d’une guerre de superpuissances et d’amitié. Notre personnage disposera de quatre armes qu’il pourra changer à tout moment pour plus de dynamisme dans les affrontements

 

 

 

 

 

Bienvenue à Hanwell
Bienvenue à Hanwell

Bienvenue à Hanwell. Sortie le 19 juillet sur Xbox One

En bref : Bienvenue à Hanwell est un jeu d’horreur dans lequel le joueur est amené à explorer différents bâtiments ayant chacun leur histoire. Véritable lieux paranormaux ils sont remplis de monstres et il faudra au choix les affronter ou fuir.

 

 

 

 

Accueil > News

Les derniers articles en relation

1 reactions

Basterd

14 jui 2019 @ 16:18

Très sympa comme rubrique.