Remothered : Tormented Fathers - une version physique pour la fin de l’année

«Survival à l’ancienne» le 12 juillet @ 15:002019-07-12T16:12:56+02:00" - 2 réaction(s)

Un an après sa sortie sur console, voilà que Darril Arts et Stormind Games ont passé un deal avec Soedesco pour une sortie physique de leur jeu horrifique : Remothered : Tormented Fathers.

Si vous avez le cœur bien accroché et que la collectionnite aiguë vous guette, vous pourrez donc vous procurer l’objet à partir du 31 octobre. Vous étiez passé à côté du jeu ? Vous pouvez vous replonger dans le test de Ray_Mee qui trouvait le jeu à la fois bien écrit et référencé, mais pas exempt de tout défaut.

Remothered : Tormented Fathers

Accueil > News

Remothered : Tormented Fathers

Remothered : Tormented Fathers
PEGI 18 Violence

Genre : Survival Action

Éditeur : Darril Arts

Développeur : Stormind Games

Date de sortie : 25/07/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Steam

2 reactions

avatar

Grazianoo

14 jui 2019 @ 00:36

Des versions boîte pour ça, alors que certain chef d’oeuvre comme NIER AUTOMATA sont uniquement sortie sur une vulgaire version Demat, et voila ce qui me pousse petit à petit à passé chez Playstation, plus de boite/collector, limited run etc chez xbox, le Néant, et c’est de pire en pire, on est sur console où PC ?

Mon Pote

14 jui 2019 @ 02:20

Autant je suis 100% d’accord avec le fait que ça ne soit Pas normal du tout que Nier Automata ne soit pas en version boite (et pourtant il va y avoir ce jeu, mais on peut trouver aussi Get Even , Duke Nukem 25 Anniversary ou autre quand on cherche bien) Mais ça n’a rien à voir avec « Supérieur Play$tation » ou « Vilain Xbox »