Nascar Heat 4 : le Stock-Car 2019 made in USA arrivera en septembre

«La poussette fiston, c’est aussi la course !» le 10 juillet @ 18:352019-07-10T18:34:43+02:00" - 2 réaction(s)

À l’image de la série des F1 chez Codemasters, celle des Nascar Heat poursuit son bonhomme de chemin tout en se bonifiant avec l’âge et en enrichissant son contenu chaque année. C’est le cas cette fois encore avec NASCAR Heat 4 que 704 Games et Monster Games prévoient de lancer en septembre prochain.

Outre l’intégralité des teams et des pilotes de la saison 2019 du Monster Energy NASCAR Cup, nous retrouverons également les autres séries telles que le NASCAR Gander Outdoors Truck, le Xfinity Series et le Xtreme Dirt Tour (pour ceux qui ne craignent pas la boue), soit 38 circuits et plus de 150 équipes officielles au total. Comme d’habitude, on nous promet également des améliorations graphiques, une audio retravaillée, une nouvelle interface et une IA revue en profondeur.

NASCAR Heat 4

Accueil > News

NASCAR Heat 4

NASCAR Heat 4
PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : 704Games

Développeur : Monster Games

Date de sortie : Septembre 2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

PaT Chevaliers

11 jui 2019 @ 06:28

Ah la Nascar ! Jeu qui fonctionne très bien aux states (forcement) c’est le sport automobile nationale là bas. En Europe, depuis quelques années, la percée se fait doucement, en France par contre, les clichés ont la peau dur ! Sincèrement, la Nascar c’est tout sauf simple, de l’endurance, et de la stratégie aux stands… Ce n’est pas que tourner en rond croyez le bien

Nascar Heat 4 devra quand même, régler les soucis en ligne, les serveurs étant situés aux US, chez nous les parties peuvent vite dégénérer via des lags monstrueux ! qui forcement gâche le plaisir de rouler. par contre en solo et carrière, aucun soucis. Très complet et génial à jouer ! ;-);-)

Koinkoin

11 jui 2019 @ 08:45

J’ai toujours adoré l’ambiance autour de ce sport, les voitures qu’on peut piloter mais ça m’ennuie très vite. Le jeu a l’air sympa en tout cas