eFootball PES 2020 : Konami ne prévoit pas d’équipe féminine

«Reprise de volée manquée» le 8 juillet @ 09:362019-07-08T09:35:59+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 73.3 ko

Alors que la Coupe du Monde Féminine de Football est arrivée à son terme, sacrant au passage une brillante équipe des États-Unis, Konami ne prévoit toujours pas d’inclure d’équipe féminine en dépit de la sortie prochaine de son nouvel opus, eFootball PES 2020. Face au succès de cette compétition, on aurait pu croire en effet que les filles allaient pouvoir être (enfin) représentées, mais il n’en sera rien. C’est ce que nous confirme malheureusement Lennart Bobzien, responsable de la série en Europe, à nos confrères de Gamespot dans un communiqué.

Je soutiens personnellement le football féminin et j’ai suivi la Coupe du Monde de près. Cependant, actuellement nous ne prévoyons pas d’intégrer les femmes dans eFootball PES 2020

Si on peut comprendre l’absence des équipes féminines de Football présentes à cette Coupe du Monde de par le fait que EA en détienne les droits exclusifs, certains joueurs resteront déçus de ne pas y voir les équipes féminines de Lyon ou de Francfort. On aurait même pu imaginer qu’avec le partenariat qui lie déjà Manchester United et Konami, son équipe féminine aurait pu y être incorporée, d’autant que celle-ci vient brillamment de rejoindre la Super League anglaise... Carton jaune à Konami ?

eFootball PES 2020 sortira sur Xbox One, PS4 et PC le 10 septembre prochain. Une démo sera lancée le 10 juillet avec les matchs hors-ligne et le mode Édition.

eFootball PES 2020

Accueil > News

eFootball PES 2020

eFootball PES 2020
PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : Konami

Développeur : Konami

Date de sortie : 10/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows