Forza Motorsport 7 : dernière mise à jour en août, puis nouveau Forza !

«Ça sent la gomme» le 4 juillet @ 21:242019-07-08T08:35:18+02:00" - 6 réaction(s)

L’édition de juillet du #ForzaMonthly nous en apprend davantage sur ce qui se trame chez Turn10 concernant la suite de la série Forza Motorsport. Nous arrivons définitivement à la fin du parcours du jeu sorti en 2017 avec la préparation du prochain jeu.

Bonjour Forza Motorsport 8

C’est dit, la dernière mise à jour majeure de Forza Motorsport 7 arrivera le mois prochain, en août. Après ça, l’équipe va pleinement se concentrer sur l’arrivée du prochain épisode que l’on appelle pour le moment Forza Motorsport 8.

Ainsi, le développeur explique que la création de voiture, de circuits et le gameplay sont évidemment des éléments qui prennent beaucoup de temps. Voilà pourquoi après le mois d’août, l’équipe se concentrera sur le prochain Forza, que l’on imagine arriver quelque part autour de la sortie de la Xbox Scarlett.

Forza Motorsport 8 : des nouveautés déjà annoncées

Chris Esaki confirme que les Forza Race Regulations (FRR) seront bien présentes dans le prochain Forza également. Ce système vise à infliger des pénalités lors de contacts entre véhicules, ce qui est particulièrement désagréable lors des parties en ligne. La mise à jour de juillet de Forza Motorstport 7 n’est qu’une première étape et Turn10 compte faire appel au machine learning pour ce sujet avec le prochain jeu.

Autre confirmation, Turn10 va se pencher sur le drift pour qu’il soit "corrigé avec le prochain Forza. Il existe aujourd’hui une équipe chez Turn10 qui est pleinement consacrée aux fondamentaux de la course automobile. Ils s’occupent entre autres de l’I.A. et de la physique, et un tout nouveau modèle pour la gestion des pneus est déjà prêt. « Nous avons également de beaucoup de nouvelles choses qui concernent la physique, et beaucoup de changements qui arrivent concernant les suspensions ». Voilà qui devrait faire plaisir aux aficionados de la physique, avec des corrections sur les transferts de masse et de nouveaux impacts de la météo sur le comportement des pneus. Bref, Turn10 continue petit à petit d’améliorer l’essence du jeu, et on a hâte de voir ce qu’ils préparent pour la suite !

Forza Motorsport 7

Accueil > News

Forza Motorsport 7

Forza Motorsport 7
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Microsoft

Développeur : Turn10

Date de sortie : 3/10/2017

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

6 reactions

jm ysb

05 jui 2019 @ 14:09

le problème c’est que les améliorations tombent goûte à goûte ! sur cette génération, il y a eu quand même 3 forza motorsport et 3 horizon ! 6 jeux au total pour guère d’évolutions.

jm ysb

05 jui 2019 @ 14:09

le problème c’est que les améliorations tombent goûte à goûte ! sur cette génération, il y a eu quand même 3 forza motorsport et 3 horizon ! 6 jeux au total pour très peu d’évolutions.

GigaTRIPELX

06 jui 2019 @ 01:34

Forza, le jeux exclu de Microsoft le plus pompé, mais vu sa qualité, qu’ils continuent comme ça.. sa me gène pas des jeux de course régulièrement comparé au HALO et Gears.. sa me gènera pas un Forza tout les 2 ans mini.

avatar

heloi

06 jui 2019 @ 10:02

Ce jeu (et la licence toute entière) est devenu une référence dans le JV.

Il a bénéficié d’un contenu immense dès la sortie en plus de mises à jour mensuelles au travers d’un suivi remarquable. J’espère qu’ils reviendront encore plus forts avec le 8 car ils le méritent largement.

ice_59

06 jui 2019 @ 11:47

Déçu que Forza n’as pas évolué sur la conduite...ont a l’impression que les voitures pèse 2 tonnes...surtout en vue intérieur au volant ou ont ne ressent pratiquement aucun grip en virage ça souvir énormément...je précise que je possède tout les Forza depuis le premier . Ça reste un bon jeu convivial à la manette en vue extérieur mais pour ceux qui veulent jouer en vue intérieur , pc cars est bien plus réaliste et au volant le top reste Assetto Corsa .

GigaTRIPELX

06 jui 2019 @ 15:35

@ice_59 Forza est bien plus complet et accessible (tout public), c’est ce qui compte ;) En plus d’avoir deux version différente :)