Remnant : From the Ashes - découverte en vidéo du Quartier 13 et du Labyrinthe

«Entre ciel et terre, enfer et damnation... poil au citron !» le 4 juillet @ 19:272019-07-08T08:30:47+02:00" - 0 réaction(s)

Avec toujours une sortie prévue pour le 20 août prochain, Perfect World Entertainment nous égraine sa communication autour de son prochain titre : Remnant From the Ashes. Cette fois, c’est à une visite de deux des lieux de son univers auquel nous avons droit.

Tout d’abord le Quartier 13, désigné comme la base d’opérations dans lequel les joueurs pourront se réapprovisionner et procéder à l’amélioration de leur équipement : « Beaucoup pensent que le Quartier 13 a été conçu pour faire face à une nouvelle guerre mondiale qui ne s’est jamais produite. D’autres pensent que c’était un centre de recherche où de nouvelles armes étaient développées. Les uns comme les autres se sont trompés... ». Le Labyrinthe, lui, nous fera prendre de la hauteur, du moins en apparence. Un lieu où le temps suspend son vol et laisse place à l’angoisse : "un abîme infini, avec d’étranges îles flottant dans les airs et reliées à un réseau d’escaliers et de passerelles suspendues ». Tout un programme...

Remnant From the Ashes

Accueil > News

Remnant From the Ashes

Remnant From the Ashes
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Perfect World Entertainment

Développeur : Gunfire Games

Date de sortie : 20/08/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows