Call of Duty Black Ops 4 : Treyarch va remettre le splitscreen dans le mode Blackout

«bientôt» le 3 juillet @ 19:312019-07-04T09:22:46+02:00" - 0 réaction(s)

PNG - 6.5 Mo

Alors qu’à aucun moment cette option n’a été mise en avant par Treyarch, le mode Blackout de Call of Duty Black Ops 4 proposait la possibilité de jouer en coopération locale. Cela constituait un solide argument en faveur de la franchise, puisque ni PlayerUnknown’s Battlegrounds ni Fortnite ne dispose de cette option.

Lors de sa sortie le 12 octobre dernier, certains joueurs se sont aperçus avec plaisir que le jeu en écran partagé, si cher à la licence, était aussi possible dans le mode Battle Royal, une première dans le genre. Malheureusement, toute chose à un coût, et dans le cas présent les performances visuelles s’en voyaient largement sacrifiées. Le 25 juin dernier, une mise à jour de stabilité a entrainé la disparition de l’écran partagé dans Blackout. Interrogé depuis, un représentant de Treyarch a indiqué au site Kotaku que celui-ci serait bientôt de retour.

Un correctif est actuellement prévu pour la prochaine mise à jour important prévue le 9 juillet, qui devrait ramener l’écran partagé pour les joueurs en coopération locale dans tous les modes de Blackout. Ce correctif nécessite quelques changements additionnels dans le code, et autres, et ne pouvait pas faire être déployé plus tôt.

Patience donc, vous allez pouvoir profiter à nouveau de la coopération locale sur le mode Blackout dans les plus brefs délais !

Call of Duty Black Ops 4

Accueil > News

Call of Duty Black Ops 4

Call of Duty Black Ops 4
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Treyarch

Date de sortie : 12/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch