Apex Legends : résumé des nouveautés de la Saison 2

«The true test is before the Allfather» le 2 juillet @ 07:002019-07-02T09:39:21+02:00" - 1 réaction(s)

JPEG - 93 ko

C’est aujourd’hui (2 juillet) que Respawn Entertainement lance la Saison 2 d’Apex Legends baptisée Battle Charge. Après une 1ère saison quelque peu gâchée par un contenu désespérément mal conçu, les attentes sont grandes de la part des joueurs qui, s’ils louent les qualités dynamiques de ce Battle Royale, espèrent avoir, enfin, un système de récompenses digne de ce nom. Avec au passage quelques nouveautés, histoire de pimenter le tout !

Une carte piétinée, des skins et des challenges

JPEG - 73.8 ko

Une carte profondément modifiée suite à l’apparition d’un grand nombre d’animaux sauvages parmi lesquels des Léviathans, de nouveaux skins d’arme et de nouvelles tenues pour les personnages seront au programme. Lee Horn, product manager, a également annoncé que des challenges quotidiens et hebdomadaires allaient faire leur apparition, à la manière du récent évènement « Legendary Hunt », mais plus facilement réalisables. À titre d’exemple, les joueurs pourront réaliser 3 défis quotidiens (relativement abordables) et 7 défis hebdomadaires, l’accomplissement de ces défis permettant de progresser dans le Battle Pass.

Un mode classé

JPEG - 197.2 ko

Autre nouveauté, le lancement d’un mode classé comportant pas moins de 6 niveaux allant de Bronze à Predator en passant par Platinum et Diamond. Le but est d’apporter un peu de challenge et d’excitation aux parties en attribuant des points en fonction des résultats des joueurs. Plus on gagne de points, plus on progresse dans la hiérarchie... logique. Attention cependant, le fait de quitter prématurément une partie (dès l’entame de l’écran de sélection des personnages) sera désormais sévèrement puni en mode classé. La sanction pouvant aller jusqu’à une exclusion des serveurs de 5 minutes à... 7 jours !

Une (ou deux ?) nouvelle(s ?) Légende(s ?)

S’il est acquis depuis un moment maintenant que Wattson rejoindra la liste des personnages accessibles, et dont la capacité sera de pouvoir poser des pièges électriques pour protéger son équipe, reste le cas d’un geek en informatique sachant manier les explosifs et dont l’arrivée demeure en suspens. Les rumeurs se font en effet de plus en plus insistantes quant à la venue du jeune Crypto, qui deviendrait ainsi la seconde légende à rejoindre le casting de la Saison 2. Des soupçons le concernant le désigneraient même comme le fauteur de troubles à l’origine des désordres apparus sur la carte...

La Saison 2 d’Apex Legends sera-t-elle celle de la rédemption et du renouveau ? Respawn a en tout cas, semble-t-il, essayé d’être plus à l’écoute de la communauté des joueurs et mieux préparer le terrain. Rendez-vous nous est donné dans le Canyon des Rois pour éprouver l’ensemble de ces nouveautés : « The hunt begins ! »

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

Apex Legends
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

zayd75

02 jui 2019 @ 16:04

Ok c’est bien beau tout ça mais...

Qu’en est il du netcode et du tickrate à la ramasse qui descend souvent à 20 Hrz ( au lieu de 60 Hrz dans tout bon multi qui se respecte...halo, bfV pour ne citer qu’eux...) ?!

C’est vrai que je suis plié de rire quand je vide mon chargeur sur un joueur à 5-10m et que la moitié des balles n’est pas enregistrée par le serveur...et puis c’est au petit bonheur la chance car il se peux que mon adversaire ( qui a peut-être moins de shield et une arme pourri me couche en 3 secondes )...

EA n’aurait pas assez de sous ou pas la technologie nécessaire pour régler ce soucis qui empoisonne un jeu qui, à part ça, est pourtant très bon ?!

J’en doute...

Ils auront beau faire toutes les saisons qu’ils veulent ( pour ça et faire repasser les gens à la caisse ils sont opé ! ) les gens vont continuer à rager et s’éloigner du jeu....et encore pire maintenant qu’il y a le ranked...