Crash Team Racing Nitro-Fueled : la mise à jour Nitro déboule le 3 juillet

«À foooonnnnd !» le 1er juillet @ 19:312019-07-02T09:36:26+02:00" - 0 réaction(s)

Bon, ça a l’air de bien rouler pour Crash Team Racing Nitro-Fueled ! L’air de rien, le titre de chez Activision truste tous les podiums consoles du classement des jeux physiques en France depuis sa sortie le 21 juin dernier (selon SELL). Histoire de bien entretenir l’engouement autour du jeu, un premier évènement intitulé Nitro Tour sera accessible dès demain 3 juillet (à 13h00), et ce gratuitement.

JPEG - 502.5 ko

Avec lui, beaucoup de contenus seront disponibles avec tout d’abord la Twilight Tour (ou tour du crépuscule), un nouveau circuit placé sur le thème du Moyen-Orient qui pourra être pratiqué avec le mode que l’on souhaite. Nouveau également, le Grand Prix Nitro Tour qui vous permettra de gagner des points pour aller les dépenser ensuite pour acheter des autocollants, des karts ou des objets cosmétiques. Le personnage de Tawna sera également accessible via les récompenses. Attention cependant, les contenus ne seront disponibles que sur une durée limitée puisque l’évènement s’achèvera le 28 juillet prochain.

Pour finir et faire plaisir aux fans de compétition, sachez également que le patch débloquera les classements en ligne, avec deux catégories distinctes :

  • Le Nitro Point Online Leaderboard : faites le plein de points Nitro en accomplissant des défis.
  • Championship Leaderboard : gagnez des points grâce à votre classement en ligne et recevez des récompenses en fonction de votre classement final. Les compteurs seront remis à zéro à la fin de la saison. À vos Karts !
Crash Team Racing Nitro-Fueled

Accueil > News

Crash Team Racing Nitro-Fueled

Crash Team Racing Nitro-Fueled
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Activision

Développeur : Beenox

Date de sortie : 21/06/2019