Deliver Us The Moon : alunissage prévu en septembre 2019 sur console

«Un peu plus près des étoiles, à l’abri des colères du vent...» le 28 juin @ 08:002019-06-28T01:27:58+02:00" - 1 réaction(s)

Présenté à l’occasion de l’E3 2016, sorti en septembre 2018 sur PC, il aura fallu patienter 3 longues années (et des poussières d’étoiles, ne chipotons pas) pour que Deliver Us The Moon parvienne enfin sur nos consoles (Xbox et PS4). C’est qu’ils ont dû bien galérer les amis de chez KeokeN Interactive avant de trouver le deal qu’il leur fallait avec Wired Productions. Mais bon, le principal étant que désormais nous puissions profiter à notre tour de ce jeu d’aventure spatial qui devrait sortir en septembre prochain.

Un premier pas pour l’homme, un grand bond pour le jeu vidéo ? En tout cas, une grande aventure à en croire KeokeN. Vous serez invité à revêtir votre combinaison spatiale direction la lune pour investiguer les installations abandonnées par la colonie d’êtres humains partis en mission quelques années auparavant afin d’y exploiter l’énergie lunaire (parce que sur terre, c’était un peu la misère du côté ressources naturelles). Accompagné de votre fidèle Milou, pardon, robot ASE, c’est à une exploration méticuleuse qu’il vous faudra procéder tout en utilisant votre équipement pour retracer les évènements dramatiques qui s’y sont déroulés. Au programme, gravité zéro, balade en Rover sur les terres arides de notre satellite au clair de terre et énigmes en tout genre vous attendent.

Accueil > News

Les derniers articles en relation

1 reactions

brontoz

28 jui 2019 @ 08:42

Je ne connaissais pas mais ce sera day one