Apex Legends : des phénomènes étranges avant un trailer de la Saison 2 demain

«Ça part dans tous les sens» le 26 juin @ 22:562019-06-27T09:45:41+02:00" - 1 réaction(s)

JPEG - 46.2 ko

Alors que les fans d’Apex Legends attendent avec impatience le lancement de la Saison 2 depuis les premières annonces faites lors de l’EA Play de l’E3, voici que Respawn vient d’annoncer qu’une bande-annonce officielle sera bientôt disponible. Elle sera accessible sur le compte YouTube officiel du jeu demain à 19h00.

Après le loupé de la Saison 1, autant dire que les attentes sont grandes. Certaines certitudes sont cependant avérées : outre la présence d’une nouvelle légende déjà annoncée en la personne de Wattson, d’une nouvelle arme, d’un mode classé et d’un nouveau Passe de combat, plusieurs indices laissent à penser que d’autres nouveautés seront présentes dans la Saison 2.

L’arrivée récente de dragons dans le ciel du Canyon des Rois n’est définitivement pas anodine, et le tweet récent du compte officiel du jeu ne fait qu’abonder en ce sens. Mais ils ne seront manifestement pas seuls, car les Leviathans pourraient également faire une entrée remarquée. Plus le temps passe, et plus ces monstres étranges se rapprochent lentement mais sûrement vers la terre, alors qu’ils étaient encore assez éloignés en mer jusqu’à présent.

De plus, un tweet récent mettait en alerte les joueurs en leur annonçant l’intrusion d’animaux sauvages sur la zone. À peu près au même moment où le tweet était posté, la Repulsor Tower s’est mise en mouvement, laissant supposer que quelque chose d’important allait se produire prochainement. Une invasion des Léviathans ? Beaucoup de rumeurs vont en ce sens en tout les cas. Rendez-vous demain à 19h00 pour en savoir plus !

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

Apex Legends
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Spike Chunsoft

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

storm41

27 jui 2019 @ 08:59

Moi je sais,encore plus de BUG et de ralentissements et de joueurs qui ne meurent plus du tout !!!!!