PUBG Corporation annonce la création d’un nouveau studio pour une expérience narrative

«La narration au cœur du projet» le 26 juin @ 17:142019-06-26T17:14:00+02:00" - 0 réaction(s)

PNG - 8.1 ko

Après avoir réussi le pari fou de faire de son Battle Royale un succès mondial, il était certain de voir le studio s’orienter sur de nouveaux projets et c’est sur Twitter que l’annonce a été faite. PUBG Corporation vient donc d’officialiser la création d’un nouveau studio, Striking Distance. C.H. Kim, CEO de PUBG Corporation déclare :

En tant qu’entreprise, nous nous sommes concentrés sur le développement et la création de contenu pour notre audience partout dans le monde à l’aide de collaborations étroites avec nos équipes internationales situées aux Etats-Unis, en Europe et en Asie. Cette vision est d’autant plus réaffirmée avec l’extension de notre portfolio en développement et services

Ce dernier aura pour mission de créer une nouvelle expérience narrative originale au sein de l’univers PUBG et sera dirigé par Glen Schofield. Le monsieur a occupé le poste de directeur général et co-fondateur de Sledgehammer Games, mais aussi vice-président et directeur général de Visceral Games. Il est notamment à l’origine de la licence Dead Space.

Durant ma carrière, j’ai eu beaucoup d’opportunités de créer des jeux remarquables relatant des histoires incroyables et chacune d’entre elle possède une signification particulière. Maintenant, ces leçons vont m’aider à construire une équipe AAA qui pourra explorer de nouveaux concepts au sein de Striking Distance. Etant créatif, la liberté d’explorer l’univers de PUBG m’intéresse beaucoup, je le vois dépasser le genre du battle royale. Cette annonce représente un moment spécial à mes yeux et je suis très heureux d’entreprendre ce voyage avec l’équipe de PUBG Corporation.

PlayerUnknown’s Battlegrounds

Accueil > News

PlayerUnknown’s Battlegrounds

PlayerUnknown's Battlegrounds
PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam