Apex Legends 2 n’est pas prévu, focus sur la saison 2 et au-delà

«Une vision à long terme» le 24 juin @ 17:362019-06-25T10:21:53+02:00" - 2 réaction(s)

Respawn Entertainment n’a pas complètement réussi la période post-lancement d’Apex Legends. Après avoir suscité le buzz pendant un bon mois à l’aide d’influenceurs rémunérés pour parler du jeu, le soufflé est un peu retombé. Désormais, tous les regards se tournent vers la saison 2 qui doit commencer au début du mois de juillet.

La saison 2 d’Apex Legends arrive le 2 juillet avec un nouveau personnage appelé Wattson. Elle est le second personnage à rejoindre le jeu après Octane lors de la première saison du jeu, et on voyait déjà son nom dès le mois de février où la liste de 10 nouvelles légendes était apparue. Wattson n’est pas une combattante à la base, ce qui la rend légèrement différente des autres personnages du jeu.

A l’avenir, les développeurs indiquent vouloir davantage pimenter les saisons, avec plus d’événements comme celui de la chasse légendaire qui a eu lieu il y a peu, avec des petites choses à gagner à la clé. Le producteur exécutif Drew McCoy a indiqué à USGamer que le but était d’avoir des personnages de différents genres, orientations et backgrounds.

Avec un pic de 50 millions de joueurs atteint en quelques semaines après la sortie du jeu, Apex Legends avait créé un buzz comme on en avait rarement vu, mais la popularité du jeu sur Twitch s’est ensuite rapidement effondrée et le jeu a perdu pas mal de joueurs depuis. La saison 2 aura pour but de relancer la machine et Respawn assure qu’il y aura davantage de contenu délivré en début de saison qu’auparavant.

McCoy ajoute qu’il faut environ 1 an ½ pour créer un personnage et qu’ils jouent par exemple avec Wattson depuis le début d’année dernière. Régulièrement questionné sur l’ajout de telle ou telle nouveauté au jeu, Drew McCoy explique que l’équipe a une vision bien lointaine avec le jeu et qu’Apex Legends est vu comme un jeu live, qui s’améliore tout le temps. « Nous ne ferons jamais Apex 2 » a-t-il dit, en ajoutant qu’il espérait une saison 72 géniale.

Wattson : la nouvelle Légende

La légende de la saison 2 s’appelle Natalie Paquette, plus connue sous le nom de Wattson. Ayant grandi à proximité de l’arène d’Apex, la jeune Wattson va mettre le feu aux poudres grâce à sa connaissance avancée du Canyon des Rois et à son expertise dans l’ingénierie électrique. Elle peut contrôler le déroulement du combat en installant des barrières à haute tension et en déployant un pylône électrifié qui bloque les explosifs ennemis.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

Apex Legends
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

zayd75

24 jui 2019 @ 22:45

Alors Tomchoucrew , encore fatigué à cause de l’ E3 ou peut-être que c’est la canicule ? :-)

« UNE nouveau personnage » ?

« La popularité du jeu sur SWITCH » ?!! :-))

tomzati

Rédaction

25 jui 2019 @ 06:54

Une saison 72 géniale ? :’-))