Destiny 2 : du changement à venir chez Everversum avec Shadowkeep

«Pour éviter de prendre la poussière...» le 21 juin @ 13:032019-06-21T13:23:30+02:00" - 0 réaction(s)

Depuis que le divorce entre Bungie et Activision a été prononcé en début d’année, il ne faisait guère de doute que Destiny 2 allait se refaire une beauté. Après avoir dévoilé son extension et son modèle économique plus tôt dans le mois, le studio de Seattle nous parle aujourd’hui de sa boutique ingame qui s’est trouvée au cœur de bien des polémiques : Everversum.

JPEG - 877.6 ko

Dans son billet paru sur le site de Bungie, Luke Smith détaille les changements à venir en Septembre :

  • Tout d’abord les armures disponibles chez Everversum (passées, présentes et futures) seront converties en ornements universels pouvant être appliqués à toutes les armures légendaires du jeu. Ce changement a pour but d’éviter d’acheter un équipement avec de la poussière brillante (ou de l’Argentum obtenu avec de l’argent réel) pour, au final, se retrouver avec un objet possédant de mauvais attributs.
  • La poussière d’étoile, quant à elle, ne pourra plus être obtenue en démantelant les objets obtenus à la boutique. En revanche celle-ci pourra toujours être gagnée en remplissant des contrats hebdomadaires. Luke Smith assure qu’une autre façon de faire le plein de poussière brillante sera disponible quand tous les contrats hebdomadaires auront été remplis.
  • La poussière brillante ne pouvant plus être obtenue en démantelant des équipements Everversum, celle-ci sera remplacée par des éclats légendaires et des Lumens. De la même façon, les équipements présents dans la collection pourront être achetés de nouveau ces mêmes éclats légendaires et Lumens.

Pour terminer, et de manière à optimiser votre stock de poussière brillante, Luke Smith conseille de démanteler l’ensemble de nos équipements Everversum avant le 17 septembre puisqu’ils ne vous pourrez les récupérer contre des éclats légendaires.

Destiny 2

Accueil > News

Destiny 2

Destiny 2
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 06/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows