Apex Legends : les dragons envahissent la carte !

«Et non Régis ! On ne peut pas monter dessus !!» le 19 juin @ 13:572019-06-19T14:51:01+02:00" - 0 réaction(s)

PNG - 315.4 ko

On aime surprendre les joueurs d’Apex Legends chez Respawn ! En effet, alors qu’aucune info n’avait été lâchée au préalable, voici que des Dragons envahissent désormais le territoire de King’s Canyon ! Comme aucun élément ne nous a été communiqué pour le moment par le studio de développement, c’est de manière empirique et en se tournant vers la communauté que des précisions ont pu être recueillies.

D’où viennent-ils ?

Alors là, mystère ! Comme d’ailleurs la raison de leur présence au milieu du BR. Ce dont on est à peu près sûr, c’est que ces gentilles bestioles sont inoffensives et ne viendront pas s’immiscer dans vos échanges cordiaux avec les autres équipes. Ils apparaissent dès que vous posez le pied, et à n’importe quel endroit de la carte. Surgissant de manière aléatoire, il peut arriver d’en trouver plusieurs regroupés au même endroit. Mais dans tous les cas, ils ne devraient pas vous importuner pour peu que vous vous contentiez de les voir passer dans le ciel.

À quoi servent-ils ?

JPEG - 845.4 ko

Vous vous doutez bien qu’on ne s’est pas cassé la tête chez Respawn pour seulement mettre de jolis dragons dans le décor. Chaque dragon aura entre ses griffes acérées une deathbox, contenant un butin d’une valeur très variable. Il semblerait qu’au minimum un objet rare soit présent à l’intérieur. Des éléments épiques peuvent également y être trouvés. Pour le moment, pas de trace d’équipement légendaire à l’intérieur, mais sait-on jamais... Pour pouvoir récupérer la deathbox, il vous faudra tuer la vilaine bébête, ou au minimum lui faire lâcher la deathbox.

Comment les abattre ?

Chaque dragon possède 250 PV. Ils sont donc assez faibles et ne pourront pas vous résister très longtemps. Comme dit plus haut, ce sont des êtres inoffensifs et ils ne chercheront pas à se défendre ou à vous contrer. Leur salut passe par la fuite ! Ils chercheront donc à fuir, mais vous avez l’avantage de pouvoir les suivre après les avoir ping. Certains lâcheront leur butin avant même de mourir. Mais attention, si vous les perdez de vue, ils disparaitront de la carte. Une fois le butin lâché, et si le dragon est toujours en vie, inutile de le tuer, vous ne récupèrerez rien de plus.

Cet « évènement/surprise » serait-il annonciateur de nouveautés importantes à venir lors de la saison 2 qui se profile ? Sans aucun doute ! Mais si leur présence venait à être confirmée voire à s’intensifier, pas sûr que ces dragons demeurent inoffensifs encore très longtemps…

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

Apex Legends
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows