Cyberpunk 2077 : son environnement s’étendra au-delà de Night City

«Viens faire un tour dans ma banlieue...» le 18 juin @ 14:132019-06-18T14:17:30+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 206.7 ko

Plébiscité et attendu comme rarement par la communauté des joueurs, Cyberpunk 2077 n’a pas fini de nous surprendre. Alors que jusqu’à présent CD Projekt Red avait levé le voile sur l’environnement de Night City et de quelques un de ses 6 quartiers, Pawel Sasko, lead quest designer du studio, nous apprend (grâce à VG24/7) que l’exploration de ce monde ouvert ne saurait se limiter à cette seule ville.

Les joueurs pourront en effet partir à la découverte des Badlands.

« Les Badlands sont les quartiers environnant situés autour de la ville nocturne. Les joueurs pourront quitter Night City et explorer simplement cette région, qui est en grande partie détruite à cause de toutes les sécheresses et de tout ce qui s’est passé au cours des 50 années de 2020 à 2077. Et vous pourrez explorer cela, il y aura des quêtes spécifiques conçues pour cela, toujours dans un monde ouvert. Ce n’est pas seulement la ville que vous visiterez. » selon Pawel Sasko.

Les Badlands seront le repère des Nomades, un gang itinérant dont les membres vivent dans leurs véhicules et errent dans les déchets et les immondices.

"Vous pourrez être l’un des Nomades en tant que joueur et vous pourrez débuter le jeu en faisant partie de cette famille. On pourrait les considérer comme une tribu, qui vit dans des voitures et qui ne fait que rouler au-dessus des Badlands. Ils font divers jobs pour les réparateurs et pour les gens de la ville, et font diverses affaires. Je ne veux pas trop divulguer parce que je ne veux pas spoiler l’histoire. » dixit Pawel Sasko.

Dommage, Pawel, on aurait aimé en savoir un peu plus...

Cyberpunk 2077

Accueil > News

Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077
PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : NC

Développeur : CD Projekt

Date de sortie : 16/04/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows