[REPLAY] Cyberpunk 2077 : le gameplay du 30 août est disponible ici !

«Combat, RPG, exploration...» le 30 août @ 20:302019-09-04T21:29:08+02:00" - 15 réaction(s)

Cet E3 2019 était la deuxième occasion pour nous de voir Cyberpunk 2077, et nous en sommes ressortis une nouvelle fois avec des étoiles plein les yeux. Fruit d’une communication millimétrée, la démo de gameplay à laquelle nous avons pu assister sera enfin présenté au public ce vendredi 30 août à l’occasion de la PAX West.

[Mise à Jour] Les séquences de gameplay et explications sont maintenant disponibles dans la vidéo replay ci-dessous. Nous en apprenons plus notamment sur le quartier pauvre de Pacifica situé en bord de mer et laissé désormais aux mains des gangs de la ville. Des séquences de combat au corps à corps, au pistolet ou à la mitrailleuse ont également été présentés, tout comme l’arbre de compétences à développer. Enjoy.

La démo de gameplay dure environ 15 minutes. Il ne s’agira donc pas de la version complète de ce que nous avons vu à l’E3 et à la Gamescom, mais la vidéo donne un bon aperçu des nouveautés.

Article original de juin

A voir : On a revu Cyberpunk 2077, et c’est toujours aussi fou !

CD Projekt fera donc semble-t-il l’impasse sur la Gamescom cette année puisque le salon aura lieu du 21 au 24 août en Allemagne, mais qu’il faudra attendre la PAX West de Seattle pour que le public puisse voir de ses propres yeux ce nouveau gameplay. Le rendez-vous est donc pris entre le 30 août et le 2 septembre prochain !

Aux dernières nouvelles, le jeu ne proposera pas de démo jouable, il pourra se terminer sans tuer personne et Keanu Reeves a enregistré pendant 15 jours les dialogues de Cyberpunk 2077.

Cyberpunk 2077

Accueil > News

Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077
PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : NC

Développeur : CD Projekt

Date de sortie : 16/04/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

15 reactions

avatar

Harmoniica62

17 jui 2019 @ 20:16

Le ! jeu de 2020 avec le prochain Halo

GigaTRIPELX

17 jui 2019 @ 22:21

Sa c’est clair et net :) Halo infinite + Cyberpunk 2077 ! On va souffrir , l’attente va être énorme ! Reste plus qu’à se plonger dans un coma et réveiller jusqu’en fin 2020.. xD

avatar

Gordon Freeman

30 aoû 2019 @ 22:02

Il a l’air tellement énorme ce jeu, tellement riche, à tous les niveaux, ça sent le GOTY 2020 ! L’attente va être longue, surtout que je préférerais le faire sur next-gen.

Darklink 09

31 aoû 2019 @ 09:22

Mouai très déçu des graphismes et des animations ! On est très loin d’un red dead pourtant sortie bien avant ! Ça confirme ce que je pensais qu’il eurait du le sortir uniquement sur les nouvelles consoles pour être a la hauteur de leur ambitions ! La c’est vraiment pas ouf ! Le jeu sera certainement très bien mes c’est pas du tout une claque loin de la ! et les gunfight j’en parle même pas les sensations de tire et au abonné absent !!

xTOTO62x

31 aoû 2019 @ 09:25

Pour ma part je ne suis pas trop emballé, la vue FPS et le coté RPG y sont pour beaucoup (je déteste devoir bricoler des heures sur des écran d’améliorations). Le même jeux en mode action/aventure et en vue de derrière avec Keanu Reeves en perso principal m’aurait surement beaucoup + hyppé . Apres nul doute que sur one X il sera surement magnifique graphiquement (même en se limitant a un mode 1080p pour ne pas perdre de détails à l’écran)

avatar

Gordon Freeman

31 aoû 2019 @ 10:16

Le jeu sera certainement très bien mes c’est pas du tout une claque loin de la ! et les gunfight j’en parle même pas les sensations de tire et au abonné absent !!

T’es dur quand même... Et je vois mal comment tu peux juger les sensations des gunfights sans y avoir joué.

Darklink 09

31 aoû 2019 @ 13:33

Bien tu le vois meme sans y jouer par exemple j’ai pas jouer au nouveau call of duty mes tu vois que les sensations de tire son la ! La c’est « plat » après je le prendre sûrement mes pas en day one et sûrement sur la nouvelle xbox même si ça changera pas grand chose a moins que il y est une mise à jour !

killkuter

31 aoû 2019 @ 21:01

Je suis du même avis que toi Darklink 09, et je l’avais déjà souligné lors de la première vidéo à l’E3 surtout pour les graphismes, et encore la tu n’as « rien vu » car c’est très certainement une version PC boosté, alors imagine sur console. Je suis possesseurs de la one X mais j’attendrais la nextgen et une sortie de ce jeu sur nextgen qui sera surement mieux exploité. Pour la sensation de tir c’est vrai que vu ton com j’ai essayé d’y faire attention et tu as raisons y’a pas vraiment de recul sur des grosses batteuse, après ça peut s’expliquer sur le fait qu’on est à moitié bionique avec des bras de robots disons ...

avatar

Benny

31 aoû 2019 @ 22:29

C’est quoi le soucis avec la vue FPS Ça renforce l’immersion d’incarner un personnage crée par le joueurs , personne ne dit rien pour fallout ou the elder scrolls , ou borderlands et pourtant c’est le même genre , je vois pas le problème , moi je jeu le hype toujours , graphiquement c’est correct vu la masse de détails sur l’ecran , les graphismes ont etait vu à la baisse , après l’open world le côté rp (garage , appartement , équipement, vêtement ) ont encore rien vu ^^ , concernant les gunfights , le gameplay de l’an video des 48 min il y a quelques mois m’avais plus convaincu que celle la

Blondin

01 sep 2019 @ 01:23

Bien tu le vois meme sans y jouer par exemple j’ai pas jouer au nouveau call of duty mes tu vois que les sensations de tire son la ! La c’est « plat »

Je vous trouve durs moi aussi.

Faut voir un truc, c’est que tu compares un FPS « pur » à un RPG en vue FPS. Cyberpunk c’est pas un simulateur de pan-pan, c’est « plus » que ça (et je dis ça en fan de gros FPS pas prise de tête) : y a un monde ouvert gigantesque, des PNJ en veux tu en voilà, des centaines (ou plus) de lignes de dialogues... Tu n’y joues pas, en premier lieu, pour les sensations que procurent les gunfights (en tout cas c’est ce que je pense).

Je comparerais ça plus à un Fallout qu’à un Call of. Bien sur avec des gunfight qui pèsent c’est encore mieux, je dis juste que c’est pas l’argument n°1 du jeu. Comme tu ne joues pas à GTA pour la modélisation des bagnoles.

(accessoirement je trouve l’exemple de Call of assez mal choisi, je trouve que le truc à l’air mou du slip au possible, mais bon, c’est mon avis)

Maintenant je comprend qu’on adhère pas, je dis simplement que si j’avais fait l’impasse sur Fallout 4 à cause des sensations en gunfights, je serais passé à coté d’une sacrée expérience.

12