Cyberpunk 2077 : la veste du jeu bientôt en vente

«A bon entendeur...» le 14 juin @ 18:352019-06-14T20:13:08+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 33.9 ko

C’est une coutume que certains affectionnent tout particulièrement. À l’occasion de gros évènements tels que celui de l’E3, les éditeurs distribuent gratuitement des goodies, ces fameux objets dérivés de leurs licences. La créativité des éditeurs sur ce sujet est sans limites, des porte-clés aux mugs en passant par les figurines ou les vêtements, tout est bon pourvu que cela fasse plaisir, et que cela puisse éventuellement devenir une source de revenus loin d’être négligeable pour eux.

Le pendant de cela, c’est que des petits malins en profitent pour faire du business. Avec des licences très attendues comme celle de Cyberpunk 2077, les goodies sont l’objet d’un intérêt fort et certains objets se retrouvent revendus sur les sites d’enchères ou de vente. C’est le cas pour la désormais iconique veste du jeu que certains n’ont pas hésité à revendre sur le site d’Ebay à des prix vraiment délirants : entre 395 et 450 $ !!

CD Projekt Red a tenu à ce que les joueurs sachent qu’avec un peu de patience la veste serait bientôt disponible sur le store officiel de l’éditeur à des prix bien inférieurs. Après, si vous ne pouvez pas attendre et souhaitez parader dès maintenant avec, rien ne vous empêche de faire chauffer votre carte bleue... C’est ce que l’on appelle la loi de l’offre et de la demande !

Cyberpunk 2077

Accueil > News

Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077
PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : NC

Développeur : CD Projekt

Date de sortie : 16/04/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows