Cyberpunk 2077 pourra finalement se terminer sans tuer personne

«À l’écoute des joueurs» le 13 juin @ 08:002019-06-13T10:20:02+02:00" - 4 réaction(s)

cyberpunk-2077-xbox.jpg

Présenté en grande pompe l’E3 dernier, Cyberpunk 2077 avait fortement marqué les esprits mais les développeurs indiquaient que le jeu ne pourrait pas être terminé de façon pacifiste. Changement de cap cette année, ce sera finalement possible.

Pawel Sasko, le lead designer des quêtes du jeu, a indiqué que c’était l’un des retours que les développeurs ont eus de la part des joueurs l’an dernier. CD Projekt avait questionné la communauté par rapport à son jeu et les joueurs voulaient pouvoir terminer le jeu sans avoir à tuer qui que ce soit.

À l’époque, ça demandait plus de travail aux développeurs pour rendre ça possible et ils avaient abandonné l’idée. Mais finalement...

Ok, merde après tout, faisons-le complètement. Dans chaque quête, chaque quête secondaire, petite quête, chaque histoire dans la rue... Dans n’importe quel scénario possible, vous n’êtes pas obligé de tuer.

Pawel Sasko ajoute que Cyberpunk 2077 n’a pas vocation à être une simulation absolument immersive mais que l’univers restera très cohérent.

En tant que cyberrunner, vous pouvez utiliser votre double saut pour arriver à ce point en hauteur où se trouve un accès pour hacker ce squad puis - je ne sais pas... - leur triturer le cerveau pour qu’ils se suicident ou leur faire exploser le cerveau, ou faire toute autre chose que vous ne pourriez pas faire normalement si vous ne pouviez pas accéder à ce point.

Cyberpunk 2077

Accueil > News

Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077
PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : NC

Développeur : CD Projekt

Date de sortie : NC

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

spartan118fr

13 jui 2019 @ 12:21

Ah super pour un mercenaires de devenir, tout à coup, le Dalaï lama. Ça n’a pas de sens

ludofast

13 jui 2019 @ 13:52

« leur triturer le cerveau pour qu’ils se suicident » Ça reste au moins un homicide involontaire.

FABRICE8282

13 jui 2019 @ 16:07

@spartan : ce qui a du sens c’est de laisser le joueur libre d’épargner ou non ses victimes. Cela ajoute un sentiment de pouvoir et de liberté, ainsi qu’une certaine morale, morale dont la plupart des jeux sont dénués. Tu vois l’intérêt maintenant ? Les jeux comme Dishonored font ça très bien et ça rend vraiment l’expérience meilleure, sans compter la rejouabilité que ça apporte. Donc, moi je dis que CD Projekt Red a tout compris à ce qui fait la qualité et la profondeur d’un jeu.

Spectral

13 jui 2019 @ 17:39

Merde ca a ruiné mon expérience sur Dishonored, je peu pas m’empêcher d’avoir une bonne conscience :’-(