Assassin’s Creed Odyssey : la bêta du Story Creator Mode est ouverte dès maintenant

«Sympa de se prendre pour un maître du jeu» le 10 juin @ 23:372019-06-10T23:36:44+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 77.3 ko

C’est à l’occasion de sa conférence pour l’E3 2019 qu’Ubisoft a présenté le Story Creator Mode d’Assassin’s Creed Odyssey. Ce dispositif gratuit permet aux joueurs d’inventer leurs propres histoires et de jouer à des quêtes créées par d’autres joueurs.

Le Story Creator Mode offre aux joueurs de nombreuses possibilités de création à l’aide :

  • Des assortiments d’objectifs de quête : Les joueurs peuvent choisir parmi 6 objectifs de quêtes issus d’Assassin’s Creed Odyssey, tels que libérer ou assassiner des cibles et se rendre dans des lieux spécifiques.
  • La possibilité de créer de nouveaux récits : basé sur le système interactif de ramification des dialogues d’Assassin’s Creed Odyssey, le mode va permettre aux joueurs de concevoir leurs propres enchaînements de dialogues qui auront chacun des dénouements différents.
  • La possibilité d’interagir avec l’Histoire : Les joueurs ont accès à un large éventail de personnages historiques et fictifs issus du jeu et peuvent donc choisir de raconter d’une nouvelle façon les événements historiques de la trame principale ou d’en créer de nouveaux.
  • Des options de jeu de rôle : Les joueurs peuvent définir les options de jeu de rôle dans le système de dialogue et choisir de mentir ou d’attaquer des personnages non jouables, comme dans le jeu principal.

S’il ne sera pas possible d’accéder directement à ce dispositif depuis sa console, il sera en revanche accessible gratuitement à tous les détenteurs du jeu depuis un simple navigateur.

Assassin’s Creed Odyssey

Accueil > News

Assassin’s Creed Odyssey

Assassin's Creed Odyssey
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 05/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows