Questionné sur Fable, Xbox nous donne rendez-vous l’année prochaine

«Le vrai reveal ?» le 10 juin @ 21:462019-06-11T10:12:38+02:00" - 2 réaction(s)

JPEG - 175.2 ko

La conférence Xbox d’hier faisait la part belle aux jeux issus des studios Xbox mais un jeu en particulier aurait été apprécié des fans Xbox. Ce jeu est issu de l’une des plus vieilles licences Microsoft : Fable. Alors que des rumeurs évoquent depuis longtemps le retour de la licence par Playground Games, Microsoft reste toujours discret sur le sujet.

Microsoft sait que l’attente est grande quant à Fable 4, d’autant plus quand on sait que Playground Games dispose d’une seconde équipe de développement qui travaille sur un « RPG open world AAA ». Mais le sujet a pourtant été clairement mis sur la table par Eurogamer qui a clairement posé la question à Matt Booty, responsable des studios Xbox. Et la réponse est... Intéressante.

Eurogamer : Vous avez une grosse console qui sort l’année prochaine et vous devez envoyer du lourd. Mais je connais beaucoup de fans de Fable aujourd’hui qui espéraient un petit quelque chose.

Matt Booty : [Rires] Comme je l’ai dit... beaucoup de bonnes choses attendent en coulisses pour l’année prochaine. J’espère vous revoir dans un an.

Répondre que des choses arrivent l’année prochaine quand on évoque Fable laisse assez peu de place aux doutes. Il est vrai que la seconde équipe de Playground Games qui travaille sur cet « action/RPG en monde ouvert » est encore récente et que des recrutements sont toujours en cours. Rendez-vous donc l’année prochaine.

Fable 4

Accueil > News

Fable 4

Fable 4
PEGI 0

Genre : Action RPG

[rumeur]

Éditeur : Microsoft

Développeur : Playground Games

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

2 reactions

avatar

bangy78

10 jui 2019 @ 22:58

Et oui tout est en marche pour le lancement de la Scarlett c’est limpide

Windurst

10 jui 2019 @ 23:36

Et oui.. J’en suis certain !

Je comprends que quelques-uns arrivent à dire qu’ils ont été déçus par la conférence qui était très bonne et riche en jeux mais qui manquait de nouvelles grosses cartouches. Pourtant, je comprends Microsoft et ils ont raison d’attendre l’année prochaine pour faire face à Sony en annonces. Et je suis certains qu’on aura du lourd surtout avec cette future machine puissante !