E3 2019 : Bethesda annonce un BR et de gros changements pour Fallout 76

«Parce qu’il n’y a pas que DOOM dans la vie» le 10 juin @ 20:552019-06-11T10:08:13+02:00" - 0 réaction(s)

PNG - 3.6 Mo

La conférence Bethesda d’hier s’est déroulée dans une ambiance un peu particulière, entre un humour plus ou moins forcé, des excuses pour l’état de Fallout 76 à sa sortie et des remerciements envers la communauté pour son soutien, et ce toutes les deux minutes.

Il faut bien reconnaitre que ce ne doit pas être un exercice évident que d’avouer publiquement ses torts et faire ainsi acte de contrition, ceci étant dit. On aurait pu imaginer l’éditeur essayer de faire oublier ce jeu, mais que nenni, non seulement Bethesda continue de le supporter, mais en plus une place importante lui a été accordée lors de cet E3 2019. Au menu, deux grosses mises à jour de contenu, Nuclear Winter et Wastelanders, toutes deux gratuites, au passage.

Le BR ou la vie

Nuclear Winter ouvrira le bal, puisque dispo en bêta dès aujourd’hui. Cette mise à jour n’est rien de moins que l’ajout d’un mode Battle Royale « à la sauce Fallout » selon la présentation d’hier soir, on nous promet donc une expérience originale et déjantée.

 

NPC, comme « personnage non jouable » ?

Westlanders quant à elle ravira certainement une grande partie des mécontents de cet opus de la série, puisque cette mise à jour apportera la présence de NPC dans le monde Fallout 76. Ce virage à 180° dans la vision du titre était probablement la demande la plus forte de la part des joueurs, entre les nombreuses corrections de bug. Qui dit NPC dans Fallout, dit bien entendu quêtes, mais surtout choix de dialogue ayant des conséquences sur la suite de vos aventures. Cette mise à jour apportera aussi de l’équipement et des armes, et est prévue pour cet automne.

Fallout 76

Accueil > News

Fallout 76

Fallout 76
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Bethesda

Développeur : Bethesda

Date de sortie : 14/11/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows