Way to The Woods : une biche et son faon en 2020 dans le Game Pass

«Comme c’est joli !» le 10 juin @ 16:082019-06-10T16:08:19+02:00" - 1 réaction(s)

JPEG - 140 ko

Lors de sa conférence cette année, Xbox a comme à son habitude mis en lumière les productions indépendantes à venir au travers d’une courte vidéo. Parmi ceux-ci, certains ont même pu bénéficier d’un temps d’exposition plus long. Way to the Woods en fait partie et a été l’un des moments de grâce et de poésie de la conférence.

Réalisé par le jeune Anthony Tan avec le soutien de Team17, le travail de développement a débuté dès 2015 et devrait déboucher sur une sortie en 2020, si tout va bien. Le jeu vous invitera à guider une biche et son faon vers leur territoire, mais pour cela il vous faudra échapper aux griffes des chats de Cat Town et aux loups qui ont fait main basse sur un monde post-apocalyptique. « Toutes les lumières vous guideront jusqu’à chez vous », c’est en effet à l’aide de pouvoirs lumineux magiques que vous parviendrez à vaincre l’adversité.

Soulignons les qualités de la bande son qui illustre le jeu avec des musiques d’Aivi et Surasshu, les compositeurs de la série Steven Universe. Si à ce stade aucune date plus précise ne nous a été communiquée, on sait cependant que le titre arrivera dès sa sortie dans la Xbox Game Pass.

Way to the Woods

Accueil > News

Way to the Woods

Way to the Woods
PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : One Pixel Dog

Développeur : One Pixel Dog

Date de sortie : 2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

1 reactions

avatar

bangy78

10 jui 2019 @ 20:48

J’admets j’ai bien aimé hâte de le faire