Battlefield V : un nouveau chapitre et des cartes comme s’il en pleuvait

«Et ce sera tout ?» le 9 juin @ 00:082019-06-09T23:41:06+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 116.2 ko

Electronic Arts n’a pas fait dans la demi-mesure en ce qui concerne son porte-étendard, j’ai nommé Battlefield V. C’est dans le cadre de l’EA Play qui lançait les festivités de l’E3 2019 que plusieurs nouveautés ont été présentées, dont plusieurs cartes. Revue de détail ! À mon commandemeeeeennnnt... Ouvrez le ban !

Le chapitre 4 : « Envers et contre tous »

Ce sont pas moins de 5 cartes qui feront leur apparition entre le 27 juin et le mois d’octobre.

PNG - 1.3 Mo
  • Dès le 27 juin, la carte « Al Sundan » nous fera voyager dans le désert nord-africain. Inspirée des paysages utilisés dans le récit de guerre solo « Sous aucun drapeau », cette carte optimisée pour l’action multijoueur est axée sur de longues distances.
  • En juillet, la bataille au cœur de la Grèce se poursuivra. Après la carte « Merkur », ce sera au tour de celle de « Marita » de débarquer. Axée sur l’infanterie, elle favorisera les fusillades intenses et les contournements furtifs au cœur des rues pavées.
  • En août, ce n’est pas une, mais deux nouvelles cartes auxquelles les joueurs auront droit. Les « Îles Lofoten » et « Provence » seront des cartes multijoueurs plus techniques, conçues spécialement pour des combats d’infanterie au corps-à-corps. Une refonte du classement sera également de la partie avec une augmentation du rang maximum de 50 à 500.
  • En octobre, c’est dans les bas-fonds que nous entraînera la carte « Opération Souterrain ». Inspirée de la carte emblématique de Battlefield 3, elle s’adaptera à différents styles de jeu et vous emmènera dans des zones diverses, comme des rues urbaines, des cours, une place, des tunnels, des plateformes ferroviaires, et plus.

Firestorm : nouveautés et améliorations au programme

Des mises à jour régulières sont prévues pour Firestorm. À la mi-juin, une première mise à jour proposera de nouvelles armes, de nouveaux skins, une réapparition d’escouade, des améliorations du système de butin et de matchmaking, ainsi qu’un nouveau point d’intérêt : le dôme.

Chapitre 5 : le Pacifique devient à nouveau un territoire d’affrontements

PNG - 346.1 ko

Le Pacifique sera à nouveau le théâtre d’affrontements entre joueurs de Battlefield V. Les joueurs pourront découvrir deux cartes supplémentaires pour célébrer l’entrée des États-Unis et du Japon dans la guerre, dont une version moderne d’un classique de Battlefield : « Iwo Jima ».

D’autres compléments d’information seront délivrés par EA dans les semaines qui viennent. Ferrrrrmez le ban !

Battlefield V

Accueil > News

Battlefield V

Battlefield V
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 20/11/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows